Menu

avatar

zdeniz *** 
le 11/04/18 à10:11

Absente assmatt malade

Bonjour
javai une petite question la semaine derniere jetai pas tres bien attraper une gastro jenvoi un msg o parent pour le prevenir que je croi que jai atraper une gastro jai vomi tt la soiree demain matin jvai aller o urgence,lenfant a 4mois et je lavai lapremidi dans le msg je precise bien que ses mieux qui vienne pas pour quil latrape pas mes apres ses comme vous vouler.je ne refuse pas lenfant juste jinforme le parent.le parent me repond ok je vai le garder aujourdui..en.bref ma question serai est ce que je doit ratraper cette journee ou pas pour quel soit pas decompter ou vue que ses le choix du parent de pas lenmener moi je laccepte commeme je perd peut etre pas ma journee???

avatar

charlotte62 ***** 
le 11/04/18 à10:18

Re: Absente assmatt malade

Soit vous décomptez la journée avec le calcul cour de cassation soit vous récupérez si les parents et vous êtes ok.

avatar

sandrinej *** 
le 11/04/18 à10:20

Re: Absente assmatt malade

Bonjour. En prévenant les parents et leur disant c est mieux qu il ne vienne pas vous " refusez" en quelque sorte l enfant et vous devez deduire la journée. Attention à ne pas proposer des rattrapages car ça se retournera contre vous un jour !

avatar

melmcphee * 
le 11/04/18 à10:47

Re: Absente assmatt malade

Bonjour, il vous faut déduire la journée. On ne peut pas rattraper une journée sur une autre.

avatar

zdeniz *** 
le 11/04/18 à11:07

Re: Absente assmatt malade

Ok mercii..

avatar

zdeniz *** 
le 11/04/18 à11:11

Re: Absente assmatt malade

Jai une autre question lenfant et malade depuis hier,il a pleuret 2h30 hier jai du le garder dans les bras sa va que javai pas dautre enfant mes je previen le parent comme quoi demain jai dautre enfant si il et encore comme sa a pleuret et ne pas se calmer je serai obliger de vous apler la maman me dit ba je pe pas venir je travail bref je lui rapel le matin ken elle me le depose elle me dit non non sa va il a juste une rhino sa va mieu bref elle me le laisse o bout de 15m il pleur san cesse et tousse en meme temp sa lui coupe la respiration quand il tousse il devien tt rouge meme dans les bras y se calme pas et la jai fautre enfant a coter je ne pe paq moccuper de cette enfant japel la maman elle lentznd deriere elle me dit dapeler le papa bref japel et il me dit jesseye de venir o bout de 40m il vien le prendre.y me rester encore 4h de travail quand il a rzcuperet quand ses comme sa je les decompte les 4h???

avatar

assmatzam ***** 
le 11/04/18 à11:16

Re: Absente assmatt malade

Bjr,

Vous devrez décompter avec le calcul de la cours de cassation votre journée lorsque vous étiez malade ainsi que les heures non faites quand le papa est venu récupérer son enfant, ne déduisez pas vos heures au réel

Vous devrez ajuster les frais d'entretien pour cette journée non travaillé intégralement

avatar

zdeniz *** 
le 11/04/18 à11:44

Re: Absente assmatt malade

Ok merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Absente assmatt malade

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP