Menu

avatar

hyliade *** 
le 15/11/17 à15:39

Absence de l'enfant pour maladie

Bonjour. Hier matin , le petit garçon que je garde avait de la fièvre 39.2. Pas bien du tout dans la matinée. Fin de matinée, il se met à trembler et toujours autant de fièvre. Celà ressemblait bien à des convulsions. J'ai donc appelé les parents et je leurs ai demandé de venir chercher leur enfant car il n" était pas bien du tout.
C'est bien la première fois en 15 ans. En conséquence, faut il que je déduise cet après midi du salaire?? Je garde les enfants malades à mon domicile. Merci pour vos réponses.

avatar

sosoyvan **** 
le 15/11/17 à15:58

Re: Absence de l'enfant pour maladie

Bonjour,
Il faudra un certificat pour maladie pour pouvoir déduire ces heures
Même si vous les gardez malade ,il fallait bien l'emmener chez le médecin

Si dans votre contrat vous acceptez la garde d'enfant malade vous avez oubliez peut être de mentionner qu'il devait avoir le maintient de salaire même pour absence pour maladie....

avatar

clomis **** 
le 16/11/17 à12:43

Re: Absence de l'enfant pour maladie

A partir du moment où c'est vous qui avez appelé pour qu'ils viennent chercher l'enfant, il faut déduire les heures. Et ce peut importe que ce soit parce qu'il était malade ou pour une autre raison.
» Voir plus de sujets sur : Absence de l'enfant pour maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP