Menu

avatar

nad29 * 
le 23/01/19 à16:07

Absence de bulletins de paie

Bonjour, voila mon problème j'ai signé un contrat le 2 octobre 2018 pour la garde d'une petite fille j'ete payé le mois d'octobre et décembre pas novembre l'employeur dit l'avoir versé mais moi j'ai rien reçu le gros souci il ma fourni aucun bulletin de paie parce que il n'avait pas encore l'identifiant de la caf mais comme ça fait 4 mois je lui est réclamé le coupant de la caf suite à la déposition de mon dossier il a dit que la caf lui a rien donner a ce moment la j'ai eu des doute et j'ai décidé de maître fin a ce contrat et lui envoyer un RAR et en sms j'ai réclame mon salaire et mes fiches de paie la il ramène plus sa fille et il dit que il me donnera un chèque mais les fiches de paie impossible pour le moment que faire en cas ou il m'avait pas déclaré a la caf (j'ai un grand doute)

avatar

assmatzam ***** 
le 23/01/19 à16:14

Re: Absence de bulletins de paie

Bonjour

Ceci est considéré comme du travail dissimulé plus couramment appelé "travail au noir"
Prévenez l'inspection du travail au plus vite et la CAF pour savoir si ce PE vous a bien déclaré pour la garde de son enfant

Envoyez une lettre simple suivi d'un RAR 48 heures après à votre PE en lui rappelant ses devoirs d'employeur et en lui réclament tous vos papiers
Bulletins de salaire
Certificat de travail
Attestation assedic
Solde de tout compte ainsi que votre salaire de Novembre

Menacez le de déposer u dossier en référé aux prud'hommes si il n'a pas régler la situatio dans le s48 heures qui suivent la réception de votre courrier

avatar

patchoune **** 
le 24/01/19 à07:26

Re: Absence de bulletins de paie

ma niece a fait sa demande d'identifiant en début de mois et elle a déjà reçu, donc il y a un soucis, il n'a pas du faire les démarches

avatar

flower *** 
le 24/01/19 à09:08

Re: Absence de bulletins de paie

Bonjour,

votre employeur peut tout à fait établir lui même un bulletin de salaire.

avatar

assmatzam ***** 
le 24/01/19 à09:22

Re: Absence de bulletins de paie

@flower

Moi aussi je peux faire un BS mais si je suis pas déclaré je cotise pas pour ma retraite
Le Parent Employeur doit obligatoirement vous déclarez auprès de l’URSSAF
» Voir plus de sujets sur : Absence de bulletins de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP