Menu

avatar

nounou2211 * 
le 20/07/17 à18:52

Absence d'un enfant

bonjour
lorsque l'un des enfants est contagieux (comme par exemple la varicelle) et que les parents du deuxième enfant que j'accueille ne me le mets pas en garde comment cela se passe t il ?
Merci de votre réponse

avatar

franxav **** 
le 20/07/17 à20:01

Re: Absence d'un enfant

si l'enfant que vous gardez ne vient pas parce que son frére a la varicelle vous ne déduisez rien c'est l'enfant malade avec certificat médical que l'on déduit les heures

avatar

nounou121 **** 
le 20/07/17 à20:05

Re: Absence d'un enfant

Bonsoir,

Ils ne vous mettent pas leur enfant à cause de l'enfant qu'il a la varicelle...

Déjà, est ce que sur votre contrat vous avez préciser si vous prenez les enfants malade et contagieux ? Si vous avez accepter, vous ne pouvez rien dire aux parents, par contre, si c'est précisez, vous leur dites, que vous accueillez un autre enfant et que vous ne pouvez pas prendre leur enfant.

Par contre, les parents qu'ils ne mettent pas leur enfant doivent vous payez normalement.

Bonne soirée

avatar

sandrinej *** 
le 21/07/17 à10:16

Re: Absence d'un enfant

Bonjour. Vous avez du définir au contrat les causes de refus de l enfant. Si vous acceptez la varicelle et que les parents ne mette pas l enfant vous ne déduisez pas SAUF si certificat médical pour l enfant malade uniquement et dans la limite de 10 jours enfant malade par an.

avatar

laetitia79 ** 
le 24/07/17 à18:13

Re: Absence d'un enfant

Bonsoir

Mais si j'ai compris c'est l'enfant qui n'est pas malade qui ne vient pas??

Mais pourquoi avez vous accepté un enfant contagieux si cela pose problème avec vos autres contrats alors?? ( Je ne refuse la varicelle que si j'ai un nourrisson en garde moi même )

j'ai précisé dans mon contrat que j'accepte les enfants malade uniquement si cela n'est pas contagieux où risqué pour mes autres contrats.

Dans l'absolu c'est une absence non prévu qui ne peux être déduite.
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Absence d'un enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP