Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 10/10/19 à09:01

A table Tout Le Monde

Bonjour à tous et à toutes,
J'espère ce lien va aider les PE pour les règles autour des repas. Les rythmes à adopter : 4 repas et collations/J. la nourriture comme enjeu affectif. Avant 18 mois, le temps de la découverte : profitez-en, l'enfant est curieux de nouvelles saveurs ….+ cliquez sur le lien. et un Grand Merci à mes collègues de 85.

Remise du guide A table tout le monde à consulter sur le site https://assmat.loire-atlantique.fr/upload/docs/binary/octet-stream/2019-07/livret_a_table_tout_le_monde_2019.pdf

Bonne journée à tous et à toutes.

avatar

mamylou **** 
le 10/10/19 à20:57

Re: A table Tout Le Monde

merci Amandinezoe pour ce partage.
Bonne soirée

avatar

amandinezoe *** 
le 11/10/19 à10:21

Re: A table Tout Le Monde

Bonjour MAMYLOU,
et Bonjour à tous,
J'ai partagé ce lien suite à ce post ( Fixette sur la nourriture !!! le 10/10/2019)je partage mon Avis avec "assmatzam"
Il faut partager ce lien avec les PE. Avec mes propres expériences quand je prends le relais d'alimentation c.à.d vers 14 ou18 mois pour faire manger fait maison ça prend du temps. Pour certains bébés depuis 4 ou 6 mois mangent que les petits pots quand ils passeront fait maison les légumes frais il faut du temps pour les habituent.
il ne manque pas les conseils que je demande aux PE si vous pouvez cuisiner il y a les goûts et les saveurs….la réponse on a pas le temps.
Voilà.
Bonne journée!
Amandine
» Voir plus de sujets sur : A table Tout Le Monde

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP