Menu

avatar

horval * 
le 02/04/20 à08:19

80% et fiche de paye

Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été discuté pardonnez moi si cela est le cas^^
Voila une maman vient de me dire qu'elle me payait a 80% mais sur la fiche de paye cela n’apparaît pas elle est comme d'habitude et surtout j'ai touché la somme normal que j'aurai du toucher je pense qu'elle a fait l'appoint me direz vous ; comme vous toutes je suis un peu déçue je n'ai jamais refusée la petite c’était leur choix, bon courage a vous toutes

avatar

pioupiou44 ** 
le 02/04/20 à08:45

Re: 80% et fiche de paye

Bonjour, tant mieux pour vous mes les employeurs son tellement comptent d'avoir les 80% sauf qu'ils ne savent que des contrôles vont avoir lieux, si les parents travaille sans aucune perte de salaire se verront devoir rembourser ils auront tout perdu la cmg qui d'ordinaire leurs est acquis à croire que le gouvernement va faire cadeau il est bien qu'ils n'auront pas de crédit d'impôt auss ! Sur le moment ça va les arrangés mais après ils vont quand t'il verront leurs quotient familiales augmenter la il le payerons à l'année. Moi honnêtement nous sommes encore en activité nous sommes pas pris en compte en de le confinement nous risquons tout les jours d'avoir le virus en nous et le partager à notre famille, alors les 80% encore une fois nous que le merde car les employeurs a tempts partiel sont a 85% une incohérence total car nous sommes comme vous dite accueillante et sans possibilité de refuser autrement pas salaire ou voir même se faire licencié une vrai honte à notre métier. Cela dit je vous souhaite à toutes bons morales et surtout bonne santé.

avatar

lilo74 ***** 
le 02/04/20 à09:06

Re: 80% et fiche de paye

Bonjour,

Il paraît que c'est normal...

Adrien Gauthier, responsable de la communication de l’URSSAF:

«Pour les salariés à domicile, le chômage partiel n’existait pas.
Les mesures sanitaires actuelles ont occasionné des dispositifs dérogatoires à mettre en place, mais les délais pour les réaliser sont serrés.»

Nous bulletins de salaires seront il rectifiés plus tard ???

Ça fera comme pour les heures défiscalisés que Pajemploi ne tient toujours pas compte.

avatar

chantou1 ***** 
le 02/04/20 à09:34

Re: 80% et fiche de paye

Bonjour,

Il me semble avoir lu que les syndicats des assmats se battaient entre autre aussi pour que l’indemnité d’entretien soit prise en compte dans la rémunération du chômage partiel car l’indemnité d’entretien comprend entre autre notre appartement ou maison avec les frais annexes (crédit immo ou location, gaz, etc)

J’aimerais que ça aille jusqu’au bout pour que ce soit pris en compte.

Bon courage à toutes
» Voir plus de sujets sur : 80% et fiche de paye

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP