Menu

avatar

menlolo *** 
le 17/11/20 à07:33

2 enfants de la même famille

Bonjour à toutes et tous

Je sais que bcq diront ce n est pas a nous de faire les salaires mais aux parents mais moi ça fait 6 ans que je suis Ass Mat et 5 ans que je prepare mes salaires chaque fin de mois dans le cahier de communication dont les parents n ont plus qu à remplir a paje emploi et comme ça aucun retard aucune erreur ( la première année je me suis faite trop avoir )
le nerf de la guerre c est le salaire et moi le paiement c est le dernier jour d accueil du mois par chèque .....

Ma question porte sur 2 enfants de la même famille j ai la grande depuis 2 ans le deuxième arrive en Septembre
Que mettre sur le salaire pajeemploi pour les deux ?
Indemnites d entretien ( imaginons c est un mois avec 15 jours d accueil on multiplie le montant de l indemnite par 30 ?)
Le salaire de base on met quoi ?
On le multiplie par 2 ?
Les activités, on inscrit 30 ?

Merci pour votre aide

avatar

ladrine10 **** 
le 17/11/20 à08:02

Re: 2 enfants de la même famille

Bonjour
Tout doit être additionné sur la fiche de paie
Moi je me retrouvais a avoir travaillé 40 jours dans le mois
Mais la paje ne fait pas 2 fiches de paie
Sa ne les choques pas
"Un jour peut être "
Mais demander au parents de vous faire a par eux même 2 fiches de paie sinon pour pôle emploi après il auront du mal à séparé les deux
Plusieurs sites proposent c'est fiche de paie

avatar

nounousand02 **** 
le 17/11/20 à08:12

Re: 2 enfants de la même famille

Bonjour sur pajeemploi c multiplier par 2. Par co tre vous devez avoir en plus une fiche de paie a part pour chaque enfants pour vos droit a pole emploi

avatar

menlolo *** 
le 17/11/20 à10:43

Re: 2 enfants de la même famille

Sandy02680
Comment doivent ils faire pour me fournir 2 fiches de salaires alors que paje emploi m en fournira qu une
Je comprend pas
Merci encore

avatar

nounousand02 **** 
le 17/11/20 à10:59

Re: 2 enfants de la même famille

Ils faut la faire vous-même ou eux la font avec un modèle trouver sur google en tapant BS assistante maternelle. Ils la remplissent ou vous la rmzplisser et la signe.
» Voir plus de sujets sur : 2 enfants de la même famille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP