Menu

avatar

soussou31 *** 
le 23/10/16 à19:44

Renseignements pour renouvellement d'agrément

Bonsoir à tous,
Je dois me préparer pour la visite de la puer pour mon renouvellement d'agrément , y a t'il une évaluation et des questions qu'elle pose comme au début pour l'obtention d'agrément ?

En fait ,J'ai eu la visite de deux puer en mm temps pour ma première évaluation ce n'était pas facile ,qd je répondais à la question posée par l'une , l'autre se préparait pour poser d'autres questions c'était un climat trop tendu.
Y a t'il d'entres vous qui vient de recevoir la puer pour renouvellement.
Comment se passe l'entretien svp .
Je suis de nature qui stresse bcp.
Bonne soirée à vous tous .

avatar

poussin56 *** 
le 23/10/16 à22:08

Re: Renseignements pour renouvellement d'agrément

bonsoir,

j'ai fait mon renouvellement au mois de juillet dernier, la puer est venu à 11h et a fait le tour exterieur comme interieur de la maison pour voir si la securite est bien en place, ensite elle s'est assise et à poser des questions sur les enfants que je garde ceux à venir, les horaires, les difficultes avec les parents ou enfants si il y en a, etc;;; mais vers midi elle est partie et j'ai eu mon renouvellement, j'ai fait autour des enfants que j'avais en garde ce jour là leur est preparer le repas devant elle et repondu aux questions en même temps, ne stresse pas, prend ton temps de bien repondre, et ça va bien se passer !!

poussin 56

avatar

patatipatata ** 
le 24/10/16 à07:17

Re: Renseignements pour renouvellement d'agrément

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu la visite de ma puéricultrice cette année pour le renouvellement!
Tout s'est très bien passé, elle a fait le tour de la maison (intérieur et extérieur!), pour voir si tout était bien en place niveau sécurité, elle m'a également demandé comment je m'organisais à la maison et aussi pour les trajets école... Pour ma part, je pense que si on a un minimum de bon sens y a pas de soucis à se faire!!!
Reste toi même et "no stress"!!!
Elle peut tout de même te demander d'apporter quelques changement niveau sécurité, comme ça a été le cas pour moi!!!
Aller bon courage et bonne journée!

avatar

soussou31 *** 
le 26/10/16 à09:26

Re: Renseignements pour renouvellement d'agrément

Bonjour à tous ,
Merci à poussin56, et à patitipatata pour les renseignements ,
Bonne journée à tous
» Voir plus de sujets sur : Renseignements pour renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP