Menu

avatar

tichou972 * 
le 02/09/16 à13:45

Chèques vacances ircem

bonjour

est ce que l'une d’entre vous a commandé des chèques vacances ircem ? si oui les a t' elle reçu? et au bout de combien de temps ? merci d'avance
cordialement

avatar

peggy25 **** 
le 02/09/16 à14:42

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour ,je savais que les assistantes familiales avait droit à des cheques vacances, mais depuis que je travaille comme assistante maternelle, jamais entendu parler, ca concerne tous les départements et comment se les procurer?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/09/16 à19:33

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour,

Il y a déjà eu plusieurs postes à ce sujet. Faites la recherche en tapant IRCEM et vous aurez toutes les infos.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

cece49 * 
le 03/09/16 à12:23

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour,

oui en effet il y a des chèques vacances il suffit d'aller sur le site de l'ircem faire une simulation pour savoir s'il on a le droit. Moi j'ai envoyé une demande la semaine dernière je peux vous retenir au courant. Et sinon pareil moi je ne le savait pas or que je suis ass mat depuis 2003. Il existe même une prime pour les enfants au lycée

avatar

cecile76210 * 
le 03/09/16 à12:28

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour demande faite j'ai fait la simulation sur site ircem et j'y est le droit. Dossier envoyer en recommander recu le 26 juillet j'ai appeler à la semaine dernière pour savoir où en été mon dossier et il traiter les dossiers du 5 juillet. Ça va venir.

avatar

nina46 ** 
le 03/09/16 à13:27

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour.
Je suis allée voir sur le site et me suis inscrite mais n'ai pas vu cet onglet.
Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve s'il vous plaît afin que j'en fasse la demande.
Merci d'avance.

avatar

marienou * 
le 03/09/16 à15:26

Re: Chèques vacances ircem

BONJOUR