Menu

avatar

tichou972 * 
le 02/09/16 à13:45

Chèques vacances ircem

bonjour

est ce que l'une d’entre vous a commandé des chèques vacances ircem ? si oui les a t' elle reçu? et au bout de combien de temps ? merci d'avance
cordialement

avatar

peggy25 **** 
le 02/09/16 à14:42

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour ,je savais que les assistantes familiales avait droit à des cheques vacances, mais depuis que je travaille comme assistante maternelle, jamais entendu parler, ca concerne tous les départements et comment se les procurer?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/09/16 à19:33

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour,

Il y a déjà eu plusieurs postes à ce sujet. Faites la recherche en tapant IRCEM et vous aurez toutes les infos.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

cece49 * 
le 03/09/16 à12:23

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour,

oui en effet il y a des chèques vacances il suffit d'aller sur le site de l'ircem faire une simulation pour savoir s'il on a le droit. Moi j'ai envoyé une demande la semaine dernière je peux vous retenir au courant. Et sinon pareil moi je ne le savait pas or que je suis ass mat depuis 2003. Il existe même une prime pour les enfants au lycée

avatar

cecile76210 * 
le 03/09/16 à12:28

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour demande faite j'ai fait la simulation sur site ircem et j'y est le droit. Dossier envoyer en recommander recu le 26 juillet j'ai appeler à la semaine dernière pour savoir où en été mon dossier et il traiter les dossiers du 5 juillet. Ça va venir.

avatar

nina46 ** 
le 03/09/16 à13:27

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour.
Je suis allée voir sur le site et me suis inscrite mais n'ai pas vu cet onglet.
Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve s'il vous plaît afin que j'en fasse la demande.
Merci d'avance.

avatar

marienou * 
le 03/09/16 à15:26

Re: Chèques vacances ircem

BONJOUR

Voila le lien direct de la page IRCEM pour la simulation de demande des cheques vacances... https://www.ircem.com/action-sociale/espace-action-sociale-actifs/les-aides-individuelles-actifs/nouveau-branche-salaries-particulier-employeur-aide-financierement/aide-vacances/

avatar

charlotte77350 * 
le 05/09/16 à14:43

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour,
J'ai fait la demande pour les chèque vacances mais ensuite cela ce passe comment? Parce sue ce n'est pas vraiment expliqué sur le site!
Dans le privé on cotise sur notre salaire un certains montant, notre employeurs aussi et le total donne le montant des cheque vacances mais la je ne sais pas.
Merci

avatar

nina46 ** 
le 05/09/16 à22:28

Re: Chèques vacances ircem

Merci marienou

avatar

roxynou8994 * 
le 06/09/16 à10:28

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour;

je ne savais pas que l'on pouvais bénéficier des chèques vacances, je suis donc aller sur ircem mais je ne sais pas comment faire pouvez vous me dire comment faire s.v.p.

avatar

charlotte77350 * 
le 06/09/16 à15:05

Re: Chèques vacances ircem

Il faut s'inscrire sur le site de l'ircem et aller dans l'onglet aide individuelle..aide pour les vacances..et la demarche est expliquer

avatar

yeyele ** 
le 08/09/16 à09:04

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour, et merci pour cette info chèques vacances IRCEM. Je viens de faire la simulation je n'ai pas le droit. Petite question quand on rempli leur formulaire pour le cumul des 3 salaires c'est bien le montant brut ?

avatar

lolo64 * 
le 08/09/16 à11:14

Re: Chèques vacances ircem

bonjour

bonne question quel montant il faut mettre je viens de faire la simulation j'ai droit à rien c'est nul il faut mettre aussi les salaires du mari évidemment on aura droit à rien.

avatar

worldmorgane87 *** 
le 12/09/16 à15:55

Re: Chèques vacances ircem

bonjour comment vous faite pour avoir les bon vacances car moi j ai telephonner et on ma répondu qui falais toujours 10 mille euros par ans pour un couple et un enfant . en etant assistante maternelle agree a mon domicile mon salaire dépasse 10 mille euros . cordialement

avatar

nounousandy * 
le 14/09/16 à10:49

Re: Chèques vacances ircem

Bonjour, j'ai fait la demande le 23 juillet, cela a était traité hier, et je vais recevoir une lettre de confirmation d'accord.

Si il manque un document, quelqu'un vous appelle, c'est ce qu'il c'est passée pour moi, et j'ai reçu l'accord par email.

Bonne journée

avatar

worldmorgane87 *** 
le 19/09/16 à10:11

Re: Chèques vacances ircem

bonjour mais c est encore pas pour nous car il faut rajouter le salaire du mari et gagner un salaire de 700 euros minimum pour un couple et un enfant en claire une nounou avec un salaire de 500 euros et un mari au chômage sans prestation
encore un truc pour insister les gens a pas travillier

avatar

cecile76210 * 
le 06/10/16 à10:28

Re: Chèques vacances ircem

Chèque vacances reçu ce jour 200€ trop cool

avatar

worldmorgane87 *** 
le 10/10/16 à21:01

Re: Chèques vacances ircem

cecile76210 bonjour vous gagner combien pour avoir eu le droit au cheque de ircem svp? et votre commune

avatar

worldmorgane87 *** 
le 14/11/16 à08:59

Re: Chèques vacances ircem

bonjour c est marran que personne repont quand ont demande vous gagner combien pour avoir le droit au cheque vacances

avatar

rusty45 ***** 
le 14/11/16 à09:38

Re: Chèques vacances ircem

De toute façon je ne demande plus rien à ircem
Je gagne trop avec salaire de mon mari
J'avais demandé aides pour études supérieures de mes fils, bin non,droit à rien...
D ailleurs comme partout, droit à aucune aide...
» Voir plus de sujets sur : Chèques vacances ircem

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP