Nombre jours acquis

Assmat67

⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Bonjour, voilà j’ai commencé un contrat le 10 juin 2025 en année complète 30 h par semaine /5 jours le contrat prendra fin le 22 juillet j’aimerais savoir le nombre de jours de congés que la maman devra payer à la fin du contrat.
Merci d’avance pour votre retour

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bjr,
Juin 18 / 26 X 2,5
Juillet 19 / 26 X 2,5 Total 3,55 à arrondir par excès à 4 jours. En heures 4 / 6 X 30 heures soit 20 heures.

Merci pour votre réponse GénéralMetal
Alors le
Mois dernier c’était un mois d’adaptation donc incomplet j’avais fait le calcul de cours de cassation ce mois-ci sera pareil puisque le contrat termine le 22 donc je partirai sur le salaire brut déclaré et non celui noté au contrat ou bien ?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
76
Total de visiteurs
83

Statistiques du forum

Discussions
10 262
Membres
11 690