Impôt

marie62

⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Bonjour je ne fournit pas les repas l employeur me demande l attestation de repas pour les impôts pour qu elle puisse se faire rembourser je pensais que cette attestation été pour moi si je suis contrôler

Oui ça fait déjà 2 fois qu elle m en parle je lui ai dit que cette attestation est pour moi en cas de contrôle

l'employeur se trompe.
Qu'il relise bien les informations sur le site des impots pour le credit d'impot.

(vu qu c'est à l'employeur de faire une estimation (si on n'utilise pas le montant donné par les impots), dans tous les cas, vous n'avez rien à lui donner )

Qu'elle voit avec eux (elle a du tomber sur un "compétent" (oui je suis pas gentille, j'ai les nerfs aujourd'hui ... ) ; ou elle n'a rien compris, mais dans tous les cas, elle voit avec eux.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
94
Total de visiteurs
106

Statistiques du forum

Discussions
10 302
Membres
11 709