Année complète et congés sur bulletin de paye pajemploi

HYLIADE

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Bonjour. Mon nouveau contrat en année complète a commencé le 3 janvier 2023. Je ne sais pas ce qu 'il faut noter dans la case "nombre de jours de cp".
0? 0u 2,5 j. Au mois de février, je prends une semaine de congés sans solde. Il faudra que j'inscrive quoi dans cette case? Merci pour vos réponses et votre aide.

Bonjour.
En année complète on ne met rien ds la case cp (seulement en fin de contrat pour le paiement de l'iccp).
Tout ça est bien expliqué sur pajemploi.

Bonne question, j'avais un doute aussi sur ça.
Du coup pour les années incomplètes on rajoute 2,5 chaque mois sur la case cp !?

@Nina.
Non, on note les CP sur le bulletin de salaire du mois de juin, puisqu'ils sont payés ce mois là.

Ah, d'accord merci ! J'ai signé pour la première fois un contrat en année incomplète.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
197
Total de visiteurs
213

Statistiques du forum

Discussions
10 297
Membres
11 702