Contenu récent par Marithib22

1. RETRAITE

oui merci ça je suis au courant , vous êtes dans mon cas?
  2. RETRAITE

je suis d"accord avec vous , mais je n'arrive pas à avoir de réponses claires à ce sujet
  3. RETRAITE

merci pour votre réponse , mais la complémentaire m'a dit au téléphone qu'il fallait avertir la caisse de retraite avant de prendre de nouveaux contrats deux mois à l'avance mais à chaque fois que j'ai réussit à les avoir au téléphone les réponses changent jamais les mêmes!!!!!
  4. RETRAITE

BONJOUR, je vais être retraitée le 1er janvier 2024 mais je vais continuer mon métier, est ce que quelqu'un sait si par rapport à la retraite nous pouvons prendre de nouveaux contrats? doit on avertir la CARSAT? le montant de ma retraite sera t"'il diminué du fait de mes salaires entrant...
  5. Paiement si enfant malade

il y a le maintient de salaire même si l'enfant est malade , nous n'avons pas l'obligation de déduire les jours de maladie même avec un certificat médicale, c'est à nous de décider , pour ma part quand je fais un contrat j'inscris qu'il n'y aura aucune déduction de salaire pour enfant malade...
  6. retraite

bonjour oui fin décembre j'aurais tous mes trimestres fin décembre
  7. retraite

merci pour vos réponses mais je me suis rapprochée de l'organisme de retraite et toujours pas de réponse....
  8. retraite

bonjour à tous et toutes, je suis en activité et je touche du Pôle emploi mais le 31/12/2023 Pôle emploi me radie car j'arrive à l'âge légale pour la retraite, ma question est la suivante: puis je continuer à travailler tout en percevant ma retraite? Y t'il un plafond de revenus? merci pour...
Retour