Menu

avatar

chamalow ** 
le 08/03/22 à18:05

Vomissements enfants

Bonjour,
Petit o à manger ce midi avec les copains. Petit o fatigué mais sans plus. Mange bien, bonne sieste, pas de changement de comportement. Sa maman m appelle me demandant si tout s est bien passer. Je lui dis que oui il n y a eu aucun soucis. Et sa maman me dit qu elle est malade depuis son retour et me tiendra au courant. Je suis également malade depuis peu ( même symptômes de la petite). Aucuns des autres petits ne sont malade. Qu est ce que je risque ? C est la première fois que sa m arrive. La chai.e du froid à était respecté et aliment frigo.

avatar

dodo82 **** 
le 08/03/22 à18:16

Re: Vomissements enfants

Pour moi ça sent la gastro .

avatar

griselda ***** 
le 08/03/22 à18:17

Re: Vomissements enfants

Qu'est ce que tu risque?
Ben, d'être malade ce qui semble déjà être le cas.

A priori un virus, une bactérie... traîne. Avertir les autres PE qu'une gastro pourrait se tramer,... en espérant que ça ne soit pas un COVID.

On ne va pas t'envoyer en prison.
Les enfants tombent malades. Ça arrive.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 08/03/22 à18:30

Re: Vomissements enfants

C'est étonnant les questions parfois ?
Si vous précisez que la chaîne du froid est respectée.est ce parce que vous faites la cuisine et que vous mangez la même chose que les enfants??
Alors je pense qu'il y a 2 options soit le virus gastro rode soit vous avez une intoxication alimentaire et c'est vrai que ça peut être fâcheux ?!
Si les autres petits ne tombent pas malades ce serait mieux.
En tout cas bonne santé que ce soit juste un petit virus

avatar

chamalow ** 
le 08/03/22 à18:36

Re: Vomissements enfants

Bonjour nounoucat 1 , je fais à manger et je mange la même chose que les enfants justement.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 08/03/22 à18:58

Re: Vomissements enfants

Pas de panique ? Comment ça va ?

avatar

nounou22 *** 
le 08/03/22 à19:46

Re: Vomissements enfants

Attention, les vomissements peuvent aussi être un symptôme covid. Je suis malade depuis jeudi, fièvre, vomissements et maux de tête. Le médecin m'a dit gastro. Entre temps j'ai appris qu'une péri dans la classe de mon fils et que j'accueille était positive, j'ai fais un auto test et je suis positive. Et deux de mes trois garçons aussi.
Il y a une semaine une petite accueillie avait vomi avec de la fièvre. Les parents n'ont pas voulu voir le doc et la maman a été malade aussi. Elles n'ont été ni l'une ni l'autre testée mais je me demande si ce n'était pas le covid. Alors attention même si les vomissements sont en grande généralité liés à la gastro, ça peut aussi être le covid.
Bon courage à toutes et tous

avatar

chamalow ** 
le 09/03/22 à14:06

Re: Vomissements enfants

Bonjour à toutes, je viens d apprendre que je suis positive au covid. Auto test fait ce matin suivi d un pcr. Positive aussitôt.

avatar

griselda ***** 
le 09/03/22 à14:11

Re: Vomissements enfants

Raaah mince!
Et oui les vomissements font aussi parti des symptômes possibles du COVID.

Au moins tu sais à présent que ça ne sont pas tes repas qui étaient en cause. OK, ma blaguounette n'est pas bonne.

J'espère que ça ira pour toi et tous tes Loulous.

Bon courage.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 09/03/22 à20:28

Re: Vomissements enfants

Pourvu que tu ne sois pas trop malade et la petite aux mêmes symptômes.
Prends bien soin de toi
» Voir plus de sujets sur : Vomissements enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP