Menu

avatar

crabe14 *** 
le 17/09/21 à14:18

Vol de poussette.

Bonjour, ce matin, je vais au parc avec les 2 petits que j'ai et au surprise une dame viens vers moi et me dis " toi madame, toi me donner ta poussette pour mes enfants" je lui dis que ma poussette n'est pas à vendre d'autant plus que les petits étaient dedans et la la dame me répond " moi en avoir besoin urgent" je lui demande où sont c'est enfants et là à ma grande surprise elle ouvre son caddie de course et je vois 2 enfants dedans. Je lui dis d'aller voir dans une mairie si quelqu'un pouvez l'aider à avoir une poussette gratuitement. Là ou j'habite il y a depuis début septembre de nombreux vols de poussette. Les voleurs attendent que la personne de la poussette soit occupé avec les enfants et 2 autres voleurs pendant ce tant là lui vole. Que peut-on faire et bien rien car nous ne pouvons pas courir avec les enfants. Dans quelle monde vivons nous.

avatar

griselda ***** 
le 17/09/21 à14:20

Re: Vol de poussette.

Je suis bouche bée!

Pourtant on m'a volé ma poussette double sous mon porche, devant ma fenêtre. Depuis je ne l'y laisse plus...

avatar

chantou1 ***** 
le 17/09/21 à14:29

Re: Vol de poussette.

C’est même TERRIBLE…

ATTENTION aux accueillis et pour le moment ne PLUS y aller. Ça craint.

Perso j’appellerai la mairie pour qu’elle fasse intervenir la Police Municipale pour faire des rondes !

Quelle angoisse.

avatar

crabe14 *** 
le 17/09/21 à14:47

Re: Vol de poussette.

La réponse de la police municipal est " nous sommes déjà en sous effectif alors que voulez vous que nous y fassions" donc ils passent de tant en tant mais comme dis le proverbe " quand les chats ne sont pas là, les souris dansent". Je me suis fais déjà voler un sac avec le 4 heure des petits. Il va arriver que je ne sortirais plus de chez moi. Un vrais ras le bol.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/09/21 à14:49

Re: Vol de poussette.

Oui ça fait un peu peur ton histoire .j'espère qu'elle n'était pas trop insistante et que vous êtes répartis tranquille avec ta poussette.
Je me demande où tu habites et sur à ta place je changerais mon lieu de promenade.

avatar

griselda ***** 
le 17/09/21 à14:57

Re: Vol de poussette.

Et contacter la PMI parce que 2 enfants dans un caddy???
Je crains malheureusement qu'on ne puisse pas se faire d'illusion sur leur possibilité d'agir... Pauvres enfants!

avatar

chantou1 ***** 
le 17/09/21 à15:09

Re: Vol de poussette.

Griselda ce n’est pas drôle « 2 enfants dans une poussette »

Mais je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler, à croire que c’est une blague ! Mais en réalité ça fait peur cette histoire.

Presqu’il faudrait un flingue sur soi.

Une fois, un ancien voisin promène son toutou minuscule avec sa petite laisse dans notre impasse, et c’était à l’époque des attentats en 2015, et je vois ce voisin avec un flingue dans sa poche arrière …. Pour promener son toutou !!

Ni une ni deux, j’appelle le maire et lui dit ce que je viens de voir qu’un malade, mon voisin à 2 maisons de la mienne, balade son chien avec un flingue bien en évidence derrière sa poche de pantalon !

Le maire m’informe qu’il est garde du corps d’une personnalité politique et qu’il va déménager à la fin du mois!

Je lui réponds mais même le garde du corps du président de la république ne se balade pas avec un flingue et encore moins bien visible !

Enfin bref … des tarés il y en a partout !

avatar

griselda ***** 
le 17/09/21 à15:18

Re: Vol de poussette.

" à ma grande surprise elle ouvre son caddie de course et je vois 2 enfants dedans"

Je ne l'invente pas! C'est dingue!

avatar

chantou1 ***** 
le 17/09/21 à16:02

Re: Vol de poussette.

Bah non Griselda tu sais lire … c’est bien MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 17/09/21 à16:04

Re: Vol de poussette.

Au fait Griselda unie toujours mal à la gorge … j’ai bu une bouteille … d’eau …

Alors Dr Griselda ! Je ne veux pas voir le médecin car il incompétent ! En changer non c’est bon !

avatar

kikine747 ***** 
le 17/09/21 à16:20

Re: Vol de poussette.

"Que peut-on faire et bien rien car nous ne pouvons pas courir avec les enfants. Dans quelle monde vivons nous."

tu peux toujours essayer de mettre un anti vol de velo coincé dans la roue avec le chassie de la poussette ?

avatar

griselda ***** 
le 17/09/21 à18:08

Re: Vol de poussette.

Au fait Griselda unie toujours mal à la gorge … j’ai bu une bouteille … d’eau …

Oh zut! Pourtant souvent ça marche bien et avec 3 litres d'eau??? Je plaisante. Le miel, le thin et des fois bien que ça ne soit pas automatique, les antibio seront necessaires.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/09/21 à18:24

Re: Vol de poussette.

Griselda 3 litres d’eau je vais me noyer MDR

Alors il y a exceptionnellement une bouteille de coca au frigo (mon mari) ou j’ai bu quelques gorgées. Je ne dis pas que ça va mieux, mais lorsque j’ai bu ça m’a fait « mal » donc j’ai bien une petite angine malgré tout.

J’ai des antibiotiques en cachet je vais demander au pharmacien demain.

2 petits avec le nez qui coulent et un qui tousse -:(

Je vais prendre un doliprane avant anti bio.

Merci Griselda -:)

avatar

benediq *** 
le 17/09/21 à18:26

Re: Vol de poussette.

pour le mal de gorge je recommande le spray de propolis noir. J'en ais toujours un dans le sac à main, je suis animatrice liturgique donc ma voix c'est un peu aussi mon outil de travail. Le miel dans une tisane aussi c'est pas mal à condition d'être à la maison :-)

avatar

griselda ***** 
le 17/09/21 à18:28

Re: Vol de poussette.

Ah oui c'est vrai ces pastilles fonctionnent bien Bene.
Le bon vieux grog mais c'est surtout pour le vilain rhum plus que pour l'angine.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/09/21 à18:34

Re: Vol de poussette.

Oui bonne idée. Il faut dire malgré tout que toutes mes fenêtres sont ouvertes comme il fait beau … mais pas de vent …

Bon Gros dodo et ça ira mieux.

Bon week-end à toutes -:)
» Voir plus de sujets sur : Vol de poussette.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP