Menu

avatar

vanina2 * 
le 16/09/20 à08:26

Voiture 7 places

Bonjour, une question, j'ai besoin de changer de voiture pour une 7 places, est-ce que vous en utilisez ? Si oui, laquelle? Merci

avatar

nathalie33390 * 
le 16/09/20 à09:05

Re: Voiture 7 places

bonjour, j'ai depuis 6 ans le GRAND C4 PICASSO 7 places en semi-automatique, un véritable bonheur,
je peux mettre 3 grand sièges auto à l'arrière et les enfants ont de la place et pour les vacances le rêve lol !!

avatar

titoune *** 
le 16/09/20 à10:09

Re: Voiture 7 places

Bonjour, j'ai un grand c4 7 places, très agréable en conduite, très confortable, les sièges auto passent sans problème sauf les dos route avec jambe de force à cause de rangement dans le plancher.

Le seul reproche ce sont les places arrière qui sont uniquement pour de l'occasionnel car courte pour les jambes.

Cordialement Titoune

avatar

mamytata1 **** 
le 16/09/20 à10:40

Re: Voiture 7 places

Bonjour,

Pour ma part, j'ai le trafic renault monospaçé 7 places.

Il est génial, les 5 places arrières sont face à face, les enfants adorent ça.

Le plus génial c'est que lorsqu'il pleut, tu peux monter dedans pour installer tout le monde.

De plus, il y a de la place pour mettre la poussette dans le coffre (j'ai une trippy).

avatar

ladrine10 **** 
le 16/09/20 à11:14

Re: Voiture 7 places

Bonjour
Jusqu'à la semaine dernière j'avais un Scénic 7 place pas de souci pour installer les sièges
Seul problème pas possible de mettre une poussette double dans le coffre si les deux sièges arrières sont occupés
Je viens d'acheter un 5008 7 places plus spacieux entre le 2eme rang et le 3eme et possibilité de mettre poussette double canne derrière les sièges du coffre
Ce qui est fortement pratique

avatar

ladrine10 **** 
le 16/09/20 à11:34

Re: Voiture 7 places

Et je rajouterai quand même petit bémol avec les véhicules 7 places il faut toujours une place de libre soit au milieu soit derrière pour installer les enfants
Les espaces Renault ancienne génération était top
Et avoir des portes coulissantes très pratique aussi

avatar

loxelro *** 
le 16/09/20 à17:20

Re: Voiture 7 places

Bonjour,
J'ai un opel zafira tourer 7 places, et quant j'ai 4 loulous et une poussette double, j 'avance le siège du milieu.
Tout passe nickel.
Avant ça, j'avais un espace 4 renault, encore mieux, idéal.

avatar

nannou3 ** 
le 17/09/20 à10:17

Re: Voiture 7 places

Bonjour j’ai un trafic Long 8 places avec le salon derrière donc 3 places dos à la route donc pas besoin de basculer un siège pour mettre les enfants sur la dernière banquette et je peux même mettre La poussette 4 places dans le coffre. En plus j’en 2 portes latérales. Pour moi c’est la voiture idéale

avatar

anne58 *** 
le 24/09/20 à00:54

Re: Voiture 7 places

Bonsoir,
CITROEN C8 , 7 places. Le TOP. Portières coulissantes, j'ai 3 sièges dans la rangée du milieu, et 2 réhausseurs dans la dernière rangée. Je peux mettre poussette double sans plier les sièges. Côté mécanique, super top. Je l'ai acheté en 2008 et aucun problème. J'avais eu des espaces également mais rien ne vaut le C8

avatar

roxne ** 
le 24/09/20 à13:30

Re: Voiture 7 places

Bonjour,
j'ai depuis 2 ans, un Picasso 7 places, très agréable en conduite, très confortable, mes 3 sièges auto passent sans problème derrière plus 1 autre au dernier rang.

Le seul reproche ce sont les places arrière qui sont uniquement pour de l'occasionnel car courte pour les jambes et plus difficile pour installer les enfants.

avatar

violetta ***** 
le 24/09/20 à14:39

Re: Voiture 7 places

Bonjour.
J'ai une question concernant les sièges autos.
Pour les véhicules cités pouvez-vous utiliser les sièges avec la barre isofix car je sais que bien souvent, à cause d'un petit coffre au sol, il est interdit d'utiliser des sièges avec barre isofix...
Je souhaiterais changer mon véhicule mais ils ont pratiquement tous ce coffre et moi j'ai 2 sièges autos isofix avec barre de maintient.
» Voir plus de sujets sur : Voiture 7 places

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP