Menu

avatar

zazouille ** 
le 20/03/20 à13:52

Visite renouvellement agrement

Bonjour, mon agrement se termine au 5 mai 2020 je dois normalement dans les prochains jours recevoir la visite pmi mais vu l'actualité et le confiment va t'elle venir? Si visite annulée comment ça se passe pour mon agrement si vous vivez ou avez vécu cette situation pouvez vous me renseigner? Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 20/03/20 à14:09

Re: Visite renouvellement agrement

Du fait qu'on nous demande d'assurer nos accueils je pense que les PMI vont reporter tout cela et reporter à une date ultérieure car sinon tout se contradirait non ? ce n'est que mon avis ...

avatar

flower *** 
le 20/03/20 à14:27

Re: Visite renouvellement agrement

Bonjour,

Les renouvellements seront accordé automatiquement durant cette période

avatar

lys33 *** 
le 20/03/20 à15:00

Re: Visite renouvellement agrement

Téléphone au Conseil général mais bon il se va que.. bien sur vu la situation ton agrément reste maintenu.

avatar

zazouille ** 
le 20/03/20 à16:54

Re: Visite renouvellement agrement

Merci vos réponses me rassure

avatar

phenix * 
le 21/03/20 à12:07

Re: Visite renouvellement agrement

bonjour,
j'ai eu mon renouvellement d'agrément par téléphone avec ma puer ce lundi.
elle m'a dit qu'elle le faisait ainsi car elle me connaissait autrement ça aurait été reporté.
il a duré plus d'1h30 et heureusement que mon mari était là pour veiller à mon loulou (aucune gêne à ce sujet alors que d'habitude nous n'avons pas le droit, mais coronovirus aurotise certaines pratiques)
tout s'est bien passé et je devrais recevoir très prochainement mon renouvellement.
après à voir suivant les départements (je suis dans le 43).
Appelle-les si besoin au moins tu seras renseignée.
Bon courage à toutes

avatar

kikine747 ***** 
le 21/03/20 à15:56

Re: Visite renouvellement agrement

j'avais rdv avec la puer le 31/03, pour vérifier les installation de sécurité pour ma reprise, elle m'a appelé mercredi me disant annuler le rdv jusqu'à nouvel ordre pour elle le confinement durera jusqu'à début mai du coup je ne peux pas reprendre pour l'instant et franchement c'est pas plus mal
» Voir plus de sujets sur : Visite renouvellement agrement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez nos calculatrices

Utilisez nos calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP