Menu

avatar

tatacorinne *** 
le 06/05/19 à19:05

Visite puéricultrice

Pour renouveler mon agrément je viens d'avoir la visite de la puéricultrice de notre secteur.
Elle a pris beaucoup de notes sur ce que je pouvais lui dire et après je suppose sur ses observations sur mon lieu d'habitation etc...
Elle m'a demandé quelle quantité de viande je donnais aux enfants et comme mes réponses ne lui convenaient pas elle m'a dit que il y avait 10 ans la puéricultrice qui était venue à l'époque m'avait "soit disant" reproché de trop leur en donner.
Je n'en ait aucun souvenir..et je suis contrariée. Elle peut écrire n'importe quoi.
Ma question est donc la suivante.
La puéricultrice peut écrire et interpréter tout. Avons nous accès au compte rendu qu'elle va effectuer ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/05/19 à19:08

Re: Visite puéricultrice

Bonjour,

Oui vous pouvez demander de consulter votre dossier administratif (et en avoir des photocopies) en envoyant une lettre recommandée avec AR auprès de votre PMI.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

tatacorinne *** 
le 06/05/19 à19:24

Re: Visite puéricultrice

Je vous remercie Coquelicot pour votre réponse.
Je pense que je vais le faire car vraiment j'ai eu l'impression que n'importe quoi pouvait etre écrit sans que l'on ne le sache

avatar

rusty45 ***** 
le 06/05/19 à20:04

Re: Visite puéricultrice

Aaaahh enfin NOTRE Coquelicot est de retour
c'est avec grand plaisir de te revoir parmi nous... Tu nous as manqué...
Cordialement

avatar

sally1 *** 
le 06/05/19 à20:30

Re: Visite puéricultrice

Bonsoir Coquelicot
Contente de vous relire sur ce site
Oui je rejoins rusty vous nous avez manqué
Bonne soirée

avatar

pommedamour26 ** 
le 07/05/19 à08:22

Re: Visite puéricultrice

bonjour
moi je suis allée consulter mon dossier suite à un courrier voulant me réduire mon agrément de 4 à 3 et en effet j'en ai découverte des choses fausses là dedans ...du coup je vais faire un courrier qui conteste ce qu'elle a pu noter du style pdt la visite un enfant a buté 2 fois sur les transats..sauf qu'au moment de la visite je n'avais aucun enfant qui marchait !!! donc je ne sais pas ou elle est allée chercher ça ensuite j'ai déménagé le 7/10 soi disant alors que je n'ai eu les clés que le 12 et emménageait le 27 28 /10 enfin c'est rempli de mensonges à mon égard et du coup je ne vais pas me laisser faire visiblement cette puéricultrice est connue moi je change de secteur donc je ne la connaissais pas maintenant je sais à qui j'ai à faire car bien sur aucune remarques positives sur les barrières ou filet aux escalier puis l'ensemble de la maison mais par contre me demander ce que je mange le midi ou me dire vous avez 2 voitures pour vous toute seule!! ça elle a su le dire alors que ça n'a aucun rapport avec la visite et l'accueil des enfants...je sais qu'elle va dans les frigos!! elle a été désagréable dés l'entrée j'ai compris que ça n'allait pas être simple cette visite et que c'est elle qui décide si je garde mes 4 agréments car je les avais avant mais elle m'a dit c''est nous qui décidons!! j'ai été scotché par tant de mépris alors qu'on ne se connaissait pas rien que pour ça si j'avais su je serais restée dans mon ancien village
Vous allez recevoir un compte rendu mais un conseil allez consulter votre dossier vous ne serez pas déçue je crois ...vous ne pourrez le consultez que lorsque vous aurez eu le compte rendu avec les recommandations
bon courage à vous et ne vous laissez pas faire si vous n'êtes pas d'accord faites le savoir sans agressivité évidemment pour ne pas que ça vous retombe dessus mais vous avez le droit d'exprimer votre ressenti

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/05/19 à19:42

Re: Visite puéricultrice

Merci Rusty et Sally pour vos messages.

avatar

caficia69 ** 
le 02/06/19 à19:47

Re: Visite puéricultrice

Bonsoir Coquelicot59,
c'est avec retard que je rejoins Sally et Rusty, mais effectivement je suis heureuse de retrouver vos judicieux commentaires sur le site. Pour tout dire je me faisais un peu de soucis pour vous, mais vous voilà de retour !!!
Welcome Coquelicot59 ....
» Voir plus de sujets sur : Visite puéricultrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP