Menu

avatar

mimi34 ** 
le 09/07/20 à20:55

Visite puer après travaux?

Bonjour , je viens tout juste de recevoir mon courrier de validation d’agrément je suis ravie j’ai quelques petits travaux à effectuer à l’extérieur, je voulais savoir une fois les travaux terminer que j’envoie le courrier comme moi tout est terminer , j’ai la Puericultrice qui prend rdv pour venir voir si tout est ok ?
Ma question est peut-être bête mais je n’ai pas vraiment était informé sur ce sujet là
Merci de vos réponse

avatar

lilo74 ***** 
le 09/07/20 à23:25

Re: Visite puer après travaux?

Bonsoir,

Pour mon renouvellement d'agrément j'ai dû mettre des serrures aux poignées de fenêtres des chambres et aussi 2 détecteurs de fumée, j'ai juste envoyé les photos par mail.

Mais vous pouvez la contacter, elle vous dira la marche à suivre.

avatar

mimi34 ** 
le 09/07/20 à23:36

Re: Visite puer après travaux?

Merci beaucoup , pour l’instant j’ose pas trop l’embêter pour des petites bricole

avatar

nounousarah1 **** 
le 10/07/20 à07:34

Re: Visite puer après travaux?

j ai fait de même photos par mail et quand elle est revenue plusieurs semaines plus tard elle a pu constater de visu.

avatar

kikine747 ***** 
le 10/07/20 à09:01

Re: Visite puer après travaux?

ça dépend de la puer...
pour ma premier agrément il a fallu que je mette des poignées aux fenêtre + d'autres choses..
un courrier certifiant que j'avais fait le nécessaire était suffisant...

là pour ma reprise (j'ai déménagé et changer de département,) mêmes travaux, la puer est venue vérifier...

avatar

kikine747 ***** 
le 10/07/20 à09:02

Re: Visite puer après travaux?

le mieux est de lui téléphoner pour savoir si un courrier avec photo lui suffit ou si elle veut voir d'elle même

et y a pas de question bête ;)

avatar

mimi34 ** 
le 10/07/20 à09:55

Re: Visite puer après travaux?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

avatar

sissi8 ** 
le 13/07/20 à08:45

Re: Visite puer après travaux?

Bonjour
Moi je viens d avoir la visite de ma puer j'ai juste a mettre une sécurité à mon tiroir de cuisine pour les couteaux et justement je lui ai demandé si elle repassait ou s'il fallait que je lui envoi une photo elle m'a répondu que non elle me faisait confiance
» Voir plus de sujets sur : Visite puer après travaux?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP