Visite puer
(page 4)

Re: Visite puer

Nounoucat1 **** 
le 14/01/21 à12:12  vue 519

BONJOUR Souvent un refus pour rétablir l'agrément est du a un probleme dans le logement.
J'aime beaucoup le pot WC d'assmatzam il pourrait faire un parfait coin toilette dans une ancienne ferme il y a de l'espace mettre ce beau pot dans une tente cabine . Le Mr qui est bricoleur prend une chaise en bois decoupe l'assise a la dimension d'une cuvette et voila le lave main. Pour nounou un pot de chambre avec couvercle et plus besoin de monter a l'étage. Ben quoi a la campagne c'est jouable.

vani44 *** 
le 14/01/21 à13:08

N'y a t'il pas la possibilité de cloisonner une partie du garage ? Ici, c'est ainsi que mon homme a fait.

Nous avons réduit notre garage afin que je puisse avoir un espace buanderie dans lequel il y a une table à langer et des petits meubles trofast au dessus avec tout le nécessaires. Chaque enfant à son casier, c'est très pratique. Merci le suédois ! La pièce est isolé et chauffée.

Vous pourriez peut être faire de même en y mettant des toilettes sèches ?

Violetta ***** 
le 14/01/21 à13:13

Bonjour,
Assmatzam, c'est quoi ce pot, je comprends pas trop.
On dirait des toilettes adultes

liline17 ***** 
le 14/01/21 à14:04

j'ai fais une recherche "pot enfant imitation wc" et j'en ai trouvé plusieurs, ce sont des pots en plastique, avec bruit de chasse d'eau et dévideur rouleau de toilette, ils ne sont pas chers, si je n'avais pas de vrais WC, je les prendrais.

Violetta ***** 
le 14/01/21 à14:12

oh merciiiii, je vais aller voir ça, ça m'interesse.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook