Visite puer

Visite puer

cassie31 * 
le 13/01/21 à15:27  vue 515

Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde.
Je suis en indisponibilité depuis un an car nous avons déménagé dans une ancienne ferme dont les travaux sont fait par mon conjoint en plus de son travail.là ,il nous reste à finir certains joints de placo et peinture mais ça ne lui pose pas de souci pour l'accueil.Par contre,nous avons qu'un wc qui se trouve à l'étage.donc elle veut qu'on fasse un wc au rez-de-chaussée,sauf que cela ne se fait pas en claquant des doigts et le seul endroit ou on pourrait le faire c'est dans le garage et ça ne lui plait pas trop non plus.Je lui ai dit que j'avais des pots que je mettrai à disposition,et je mettrai les pots sur la terrasse en entendant de pouvoir les nettoyer si je suis occupée avec les enfants.Ce n'est pas assez hygiénique pour elle.Avez vous déjà eu ce problème? Avez vous des solutions à me proposer? Peut-elle me refuser la reprise de mon activité? D'après elle ça risque de ne pas passer en commission.

Merci de vos réponses

Bonne journée

Re: Visite puer

Chantou1 ***** 
le 13/01/21 à15:34

Bonjour,

Vous avez votre salle de bains eu RDC ?

Si oui un pot pour l’enfant est suffisant non ?

Et après dans le jardin ça fait de l’engrais ! Hahaha .. Écolo a fond

cassie31 * 
le 13/01/21 à15:36

Bonjour,

salle de bains et wc à l'étage.

Chantou1 ***** 
le 13/01/21 à15:37

Par contre ce qui m’interpelle, votre WC à l’étage et alors ?

Les autres enfants en sécurité tout simplement, non ?

Chantou1 ***** 
le 13/01/21 à15:39

Au CAP de la Petite Enfance il est enseigné que les enfants doivent être en sécurité.

Donc pour moi ce n’est pas crédible.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook