Menu

avatar

zezette28 ***** 
le 07/07/20 à14:03

Re: Visite pour éventuel contrat avec un PE

J'ai eu des renseignements par une collègue et elle m'a déconseillé de prendre (elle m'avait conseillé il y a 4 ans pour un contrat et j'aurais dû l'écouter car j'avais dû démissionner au bout de 8 jours avec perte des allocations chômage !) donc je ne vais pas donner suite j'attends l'appel mais si "choisie" (je serais un second choix !) je refuserais ... merci pour vos messages ...

avatar

sylvie25 *** 
le 10/07/20 à17:41

Re: Visite pour éventuel contrat avec un PE

Sa m est arrivé une fois j ai cru que c etait des parents hyper inquiet car la maman avait passer 18mois avec24/24 jai vite regretter il ne marcher pas ,ne parler pas ne manger pas tt seul j ai tenter mais 4 mois apres je démissionner pour la maman c etait a moi d eduquer son enfants et de le seuvrer de la télé je l avais pas vu venir mais onmy reprendra pas

avatar

sisen93 *** 
le 10/07/20 à19:32

Re: Visite pour éventuel contrat avec un PE

Bonsoir à tous,
Je trouve tout à fait normal que les parents posent des questions. Quand ils arrivent avec un questionnaire c'est parce qu'ils sont inquiets et c'est peut-être leur premier enfant. Elle est où la différence si c'est un enfant de 2 ans où un bébé ? C'est leur enfant et peut-être ils doivent le confier pour la première fois à quelqu'un ?
Je me mets à leur place. Ça ne me dérange pas du tout.
Pour les "exigences " des parents, je n'ai aucun problème avec non plus. Je sais comment je travaille et surtout pourquoi je fais comme ça. Il faut avoir des arguments. (Et non, "j'ai toujours fonctionné comme ça et j'ai jamais eu des soucis " n'est pas un argument. )
C'est que mon avis.
Bonne continuation à tous.
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Visite pour éventuel contrat avec un PE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP