Visite pour éventuel contrat avec un PE

Trouvez des enfants à garder !

Trouvez des enfants à garder !

Vous êtes assistante maternelle ? Sur notre site, tous les mois, des milliers de parents appellent des assistantes maternelles pour faire garder leur enfant 🥰👍
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune
» Inscription GRATUITE

Visite pour éventuel contrat avec un PE

posté par zezette28 ***** 
le 03/07/2020 à 17:42:13 - 9173 Vues

Bonsoir, je souhaiterais connaitre votre avis car c'est la première fois que j'ai droit à un questionnaire si détaillé de la part d'un futur PE pour un enfant (et non un tout bébé) ! questionnaire digne de ma puer lors de mon dernier renouvellement agrément ! du genre et vous faites quoi si ... ceci ... si ... cela ? j'avoue que la plupart du temps les PE me posent une ou deux questions et encore parfois c'est moi qui ne fait que parler et expliquer mon travail ! donc là j'ai été très surprise mais ne me suis pas laissée intimider ... à mon âge on ne me la fait plus !!! alors cela me fait un peu peur pour un éventuel travail avec ce PE car certaines questions dont je ne sais pas quelle réponse elle en attendait étaient somme toutes sans doute normales mais trop c'est trop et nous avons déjà une différence au niveau du sommeil donc qu'en pensez-vous ? le questionnaire a dû être trouvé sur internet ... Merci à celles qui me donneront leur avis ...

- Publicité -

Re: Visite pour éventuel contrat avec un PE

posté par Eyden *** 
le 03/07/2020 à 17:45:48

Oui j'ai déjà eu affaire à ce genre de PE et finalement j'ai décidé de ne pas donner suite car je fonctionne au feeling.

A vous de voir et/ou discuter avec ce PE en expliquant votre ressenti.

Peut-être que ce parent ne savait pas comment aborder l'entretien et qu'il a chercher sur internet un questionnaire ou peut-être que ce parent est du genre à chercher la petite bête...difficile de savoir !

- Publicité -

posté par Ladya1 **** 
le 03/07/2020 à 17:47:30

Ce genre de p.e pour moi c'est niet :)

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 03/07/2020 à 18:13:51

j'ai eu un PE lors de l'entretien, qui ne me parlait que d’administratif, et je le pensais très procédurier et peu intéressé par son bébé, en fait, pas du tout, tout c'est très bien passé

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Pas sereine
posté le 10/08/2020 à 21:19:22 (967 Vues)

» Activités avec la nounou
posté le 10/08/2020 à 22:26:11 (913 Vues)

» Pôle emploi et contrat
posté le 10/08/2020 à 10:19:33 (410 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE