Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/21 à14:31

Re: Visite de la puéricultrice

Sainte Violetta HAHAHA

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/21 à15:26

Re: Visite de la puéricultrice

Violetta .... mon mari dit que j’ai des pouvoirs de sorcellerie...

Si l’on me fait « du mal » il arrive quelque chose de négatif à la personne en question

La puéricultrice ... m’a imposé de changer mes lits ... essayaient de trouver quelque chose ... une chiante appelons un chat ... un chat

Résultat : INTERDITE d’exercer dans ma commune suite à une ´
Plante collective d’AM de ma commune ... en + je n’y ai même pas participé ... HAHAHA

avatar

canarijaune * 
le 08/04/21 à15:59

Re: Visite de la puéricultrice

Bonjour,
Qu'est-ce que ce comportement de la part des puéricultrices ? ce n'est parce qu'elles ont à venir nous voir, qu'il faut abuser de leur pouvoir ??!! je suis outrée, cela fait six ans que je suis ass mat et jamais je n'ai eu de problèmes comme ça. En effet, je confirme bien les propos de toutes, une puer doit juste s'assurer que le lieu de garde est sain, sécurisé mais en aucun cas, elle n'a à mettre son nez dans des endroits privés, notamment les chambres d'ado, et les pièces où les enfants n'ont pas à aller. J'espère que vous ne vous laisserez pas faire, il s'agit juste de se montrer diplomate, mais elle n'a pas à abuser de son pouvoir. Bon courage à vous

avatar

violetta ***** 
le 08/04/21 à16:54

Re: Visite de la puéricultrice

Oulala chantou, vous me faites peur....
Et ça marche en télépathie aussi je ne vous veux aucun mal, j'ai pas envie que vous jetiez un sort, lol !

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/21 à18:54

Re: Visite de la puéricultrice

Violetta

mon mari me parlait et j’ai éclaté de rire ... il n’a rien compris car c’était pour un nouvel aspirateur, il croyait que c’était drôle ce qu’il disait ... MDR

Il faut être « très gentille » .... sinon Pziiiiii .... ma fille fait gaffe HAHAHA

avatar

kikine747 ***** 
le 09/04/21 à09:19

Re: Visite de la puéricultrice

"Plante collective d’AM de ma commune ... en + je n’y ai même pas participé ... HAHAHA"
une plante fleuri ou verte ? j'adore les fleurs.. XD bon ok je sors

celle que j'avais à Orléans a visité toutes les pièces, je l'ai envoyé paitre dans ma cuisine quand elle m'a dit que je devais ranger et cacher mes appareils électro ménager, en lui disant que mon frigo ne rentrerait pas dans le placard :D

celle que j'ai actuellement a Châteauroux est une crème et n'a visité que les pièces ou les petits sont susceptibles d'aller.. elle avait quand visité la sdb et m'avait demandé de la verrouiller lors de l'accueil car effectivement un petit sachant marcher pouvait y aller en douce au réveil de la sieste sans que je le sache.... soit....

avatar

chantou1 ***** 
le 09/04/21 à09:41

Re: Visite de la puéricultrice

Kikine

plante je ne sais pourquoi au lieu de plainte, souvent l’orthographe automatique met le 1er mot je suppose et je n’ai pas vérifié. Pas grave. Ça fait marcher les méninges.

En parlant de plantes, ce n’est pas faux malgré tout, car j’ai une plantes avec des petites feuilles depuis 20 ans ! Elle m’avait « menacée » ... pour moi je l’ai pris ainsi « si je viens à l’improviste et qu’il y a des feuilles au sol .... bla-bla-bla « 

Je lui avais répondu et bien je la vire ... allez hop ... le lierre je le vire ... etc etc ... Ça l’a scotchée ! Alors comme elle voyait que je devais être « spéciale » ... HAHAHA .... elle m’a dit NON NON ne les virez pas, elles sont belles vos plantes « ah bah ... il faudrait savoir ... car moi je vire tout sauf le mari » MDR

avatar

kikine747 ***** 
le 09/04/21 à10:15

Re: Visite de la puéricultrice

" elles sont belles vos plantes « ah bah ... il faudrait savoir ... car moi je vire tout sauf le mari » MDR"

j'avais bien compris que tu voulais dire plainte ;)

moi c'est l'inverse je vire le mari mais en aucun cas mes plantes :p
de toute façon les toxiques (gardénia, frangipaniers..) sont en hauteur les seuls a porté de mains sont les plantes comestibles (jasmin sambac et avocatier) dans mon jardin il y a jasmin officinal, violette odorante, thym, romarin, fraisiers, sauge, menthe, rosier, et laurier sauce toutes comestibles ha j'oublie mon sureau qui me donne des gelées de fleurs délicieuses !!
le seul pour lequel j'ai un doute c'est la pivoine

avatar

chantou1 ***** 
le 09/04/21 à20:52

Re: Visite de la puéricultrice

‘’moi c'est l'inverse je vire le mari mais en aucun cas mes plantes :p’’

Si tu as gagné au change c’est l’essentiel :-D

(jasmin sambac et avocatier) dans mon jardin il y a jasmin officinal, violette odorante, thym, romarin, fraisiers, sauge, menthe, rosier, et laurier sauce toutes comestibles ha j'oublie mon sureau qui me donne des gelées de fleurs délicieuses !!

Ouah ça doit être super. J’ai ... heu ... je suis là chef ... mon mari a planté différents arbres et fleurs qui fleurissent de mars à octobre. Toujours fleuri. C’est donc moi qui ait tout choisi, les emplacements etc. Et c’est magnifique.

Peut-être un peu trop de fleurs car on a eu un essaim d’abeilles qui s’était engouffré dans les tuiles. Une odeur nauséabonde dans la chambre où se trouvait l’essain.

On regardait partout, on ne trouvait pas. Mon mari a regardé au niveau des tuiles et il ne me l’a pas dit, mais il l’a traité lui-même, un vrai malade, et me l’a dit qu’APRÈS !

Hyper dangereux.

Photo de l’essaim

avatar

chantou1 ***** 
le 09/04/21 à20:54

Re: Visite de la puéricultrice

Il y avait de quoi baliser

avatar

kikine747 ***** 
le 10/04/21 à11:07

Re: Visite de la puéricultrice

waouh, bel essaim certains apiculteurs les récupère (pas tous) une année les abeilles avaient fait leur essaim dans la cheminée de mes parents y avait du miel qui coulait partout, l'apiculteur n'a pas voulu venir se sont les pompiers qui sont intervenus pareil 2 ans plus tard chez le voisin...

chez moi je ne suis pas embêtée mais je me demande si il n'y a pas un essaim chez le voisin derrière mon jardin car l'été j’entends bourdonner assez fort...

avatar

griselda ***** 
le 10/04/21 à11:18

Re: Visite de la puéricultrice

Oh saperlipopette!
Mon Mari aussi aurait tout intérêt de ne me raconter un tel essaim qu'après s'il ne veut pas me voir partir en courant les bras en l'air!

avatar

chantou1 ***** 
le 10/04/21 à13:51

Re: Visite de la puéricultrice

Une autre anecdote mais autre chose

Une rafale de vent avait fait tomber le chapeau de la cheminée un dimanche

J’ai demandé à mon mari de le remettre ... et il ne voulait pas car le matin de bonne heure et ... il avait neigé ...

« Ah bon ... pas grave ... j’ai appelé les pompiers ... car je suis AM et demain je reçois des enfants et mon mari ne veut pas aller sur le toit ! « 

Donc ils arrivent et comme c’est PRIVÉ la seule chose qu’ils ont fait mettre des bandes réfléchissantes entourant une partie de la maison périmètre de sécurité. Heu ... OK -:(

Mon mari se lève car il a fini sa grasse matinée et ... découvre le périmètre de sécurité ... MDR

Du coup il est monté sur le toit remettre le chapeau sur la cheminée ... bon la neige commençait à fondre ...

Voilà ... 41 années de vie commune et on ne s’ennuie jamais car j’ai souvent des conneries à faire ou à faire à mon mari et ... il « m’obéit » HAHAHA !

avatar

outlawmom *** 
le 14/04/21 à10:09

Re: Visite de la puéricultrice

Chanyou tu es fiére d'avoir déplacé les pompiers pour un truc si insignifiant que ton mari allait faire dans la matinée, ça va les chevilles?
plus je te lis et plus je vois les largesses que tu prends avec tes contrats ect ça va te péter à la gueule un jour.

avatar

nadiarny ** 
le 14/04/21 à17:16

Re: Visite de la puéricultrice

Alors je vous raconte
Elle est venue et a visité tout le rez de chaussé et même mon garage j'ai du ouvrir tout les placards qui sont fermés a clé .
Puis l'étage où se trouve un bureau et les chambres de mes filles .
En redescendant elle m'a dit qu'elle s'excuser mais ils avaient eu des surprises chez des ass mat qui caché des animaux non déclaré dans les pièces du haut .
Notamment dernièrement un BOA!
Dans un vivarium sans couvercle
Je ne sais pas si c'est vrai ,mais c'est énorme !!
Bref elle est repartie en me felicitant et elle m'a dit que bien sur elle me recommandait pour mon renouvellement.

avatar

violetta ***** 
le 14/04/21 à18:47

Re: Visite de la puéricultrice

Bonsoir.
Super si ça s'est bien passé.
Les puéricultrices font souvent bien leur boulot.
Il faut pas toujours s'offusquer...
Et puis, leur expérience sur des situations invraisemblables les amène à être plus pointilleuses.
Je trouve cela normal.
Maintenant, vous devriez être tranquille.
» Voir plus de sujets sur : Visite de la puéricultrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP