Menu

avatar

ferdaws *** 
le 27/09/20 à20:03

Visite de la Pmi

Bonsoir

J'attend la visite de la puericultrice pour renouvellement, est ce qu'on peut lui demander de quitter ses chaussures avant d'entrer ou elle va le prendre mal?
Une question bête, mais avec l'hygiene sa me dérange un peu si quelqu'un entre a la maison avec les chaussures, surtout j'ai des enfants.

Merci
Bonne soirée

avatar

souris87 ***** 
le 27/09/20 à20:14

Re: Visite de la Pmi

Ma puer se déchausse d'elle même.

Avec la période actuelle (et le temps pluvieux chez moi) c'est + que justifié

avatar

nanou177 *** 
le 27/09/20 à20:15

Re: Visite de la Pmi

Bonsoir,
oui vous pouvez lui demander, moi je l’ai fait et elle ne l’a pas mal pris , sachant qu’elle devait monté à l’étage pour voir les chambres .
Elle a vu que j’étais pieds nus moi même...
Voilà, bon courage Ferdaws.

avatar

mimichoco ***** 
le 27/09/20 à20:28

Re: Visite de la Pmi

En plein renouvellement également j'ai eu la visite de la puéricultrice jeudi matin puis de l'éducatrice vendredi matin, elles ont toutes les 2 enfilé des sur-chaussures, désinfecté leurs mains et porté le masque

avatar

angele1982 ***** 
le 27/09/20 à21:01

Re: Visite de la Pmi

Je pense que cela se justifie et qu'elle ne leur prendra pas mal et je suppose qu'elle le fera d'elle même !

avatar

ferdaws *** 
le 27/09/20 à23:12

Re: Visite de la Pmi

Merci les filles,
La puericultrice de mon secteur se dechausse pas, malheureusement, elle essuie ses chaussures sur le tapis et op a l'interieure, du coup le temps est pluvieu, et elle va se promener dans toute la maison...

Vous dites éducatrice, mais pkoi???
Normalement ya que la puericultrice qui vient pour le renouvellement??et sa s'etait bien passé, et comment etaient les questions?

Merci

avatar

mimichoco ***** 
le 27/09/20 à23:24

Re: Visite de la Pmi

Chez moi c'est toujours les 2 qui passent depuis que j'ai commencé, la puéricultrice de PMI et l'éducatrice de jeunes enfants de PMI et même 1 fois accompagné d'une élève infirmière ...
C'est mon 2ème renouvellement, jeudi elle est arrivée à 10h et partie à 12h et vendredi arrivée à 9h15 et partie à 10h30, elles m'ont toutes les 2 deux posées bcp de questions sur mon ressenti envers mon métier depuis ces 10 ans d'expériences, ce que j'imaginais pour la suite, si j'étais toujours motivée pour continuer... blablabla
Énormément de questions personnelles sur les habitudes de ma famille (mon fils et mon mari) et revisite du logement et du jardin pour vérifier la sécurité

avatar

jehane *** 
le 28/09/20 à08:03

Re: Visite de la Pmi

chez moi, covid ou non, tout le monde se déchausse pour rentrer !

la puer en rigole depuis longtemps, et lorsqu'elle est revenue cet été, elle avait sur-chaussures, masque... et elle n'a rien touché.
d'elle-même elle m'a dit que chez moi elle ne s'inquiétait pas car je demande à tout le monde de se déchausser.
Par contre, si tu as la possibilité d'avoir des sur-chaussures ce serait bien car pieds nus ce n'est pas top avec le virus.

pour faciliter les choses, j'ai acheter des sur-chaussures lavables, plus simple parfois.
» Voir plus de sujets sur : Visite de la Pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP