Menu

avatar

ferdaws *** 
le 04/06/20 à11:09

Virement pajemploi

Bonjour

Quelqu'un peut me dire pourquoi la somme versé aux PE a titre de l'exoneration des heures complementaires/supp. N'est pas la meme que celui qui est affiché sur les BS?
Sachant que j'ai regardé sur le site pajemploi et j'ai lu toutes les questions concernant ce sujet mais rien!!!

avatar

assmatzam ***** 
le 04/06/20 à13:13

Re: Virement pajemploi

Bonjour,

Alors moi aussi j'ai remarqué une différence concernant le remboursement sur les HC et HM mais minime

Pour 1 employeur avec qui j'ai adhérer à Pajemploi+ j'ai perçu il y a 2 jours 9 virements de Pajemploi
Sur les 9 il y en avait 2 qui était légèrement supérieur pour les autres c'était bon

J'attends de voir avec les 2 autres ce que ca va donner

avatar

chantou1 ***** 
le 04/06/20 à15:30

Re: Virement pajemploi

Bonjour,

A priori S’il y a une différence importante, donc que cela ne correspond absolument pas aux totaux de tous les BS, le PE aura d’autres virements qui vont arriver ! (Selon 2 de mes PE)

D’un coup cela aurait été + simple mais bon c’est PAJEMPLOI et le coup d’envoi.

J’ai demandé à mes PE de me régler en une fois sinon on n’en finit plus !

J’ai d’ailleurs mis en évidence que des PE avaient déjà anticipé pour faire des BS par leurs soins et qu’ils avaient déjà réglé depuis janvier 2019 leur salarié. Donc PE TOP ou leur salarié PRO TOP.
» Voir plus de sujets sur : Virement pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP