Menu

avatar

ananasiris * 
le 08/10/19 à13:38

Virement du conseil général sur le compte de l'assistante maternelle

Bonjour
Les parents me disent qu'ils vont faire un virement sur mon compte des 100 euros qu'ils touchalient du conseil général que c'était obligatoire.?

avatar

lilo74 ***** 
le 08/10/19 à15:54

Re: Virement du conseil général sur le compte de l'assistante maternelle

Bonjour,

Personnellement je ne vois pas ce que c'est... Ça ne me dit rien, je ne peux vous apporter une réponse claire !

avatar

souris87 ***** 
le 08/10/19 à15:58

Re: Virement du conseil général sur le compte de l'assistante maternelle

Ça doit être spécifique à la région ou au département, appelle le conseil général pour savoir, c'est le plus simple.

avatar

nounou573 *** 
le 09/10/19 à14:14

Re: Virement du conseil général sur le compte de l'assistante maternelle

Vous avez peut etre fait une formation, car c est le parent que vous avez référencer qui est payer et doit vous reverser. Sinon aucune idée

avatar

mamoune-974 * 
le 14/10/19 à08:26

Re: Virement du conseil général sur le compte de l'assistante maternelle

Ananasiris
j'ai une maman qui perçois une aide supplémentaire de 100 euros du conseil Départemental de la Réunion , sous forme de chèque avec une date de validité qui s'appel chèque Marmaille , mais on doit signé une convention avec le cg974 et l'envoyer au Tigre à st Denis on revoie le chèque avec notre référence au dos et inscrit la valeur ..et tu renvoi le tout et il
nous verse cette somme sur le compte bancaire j’espère t'avoir aider bien sur si il s'agit du CG974 bonne semaine à tous et bien le bonjour de l'ile de la Réunion

avatar

mamoune-974 * 
le 14/10/19 à08:33

Re: Virement du conseil général sur le compte de l'assistante maternelle

Désoler je me suis trompé , c'est le conseil Départemental

avatar

isalivre ***** 
le 03/11/19 à12:05

Re: Virement du conseil général sur le compte de l'assistante maternelle

Bonjour
Je viens d'avoir la même chose.
Pour mes PE, c'est une aide du conseil général des Hauts-de-Seine appelée Bébédom 92 et qui est maintenant versée aux parents par Cesu.
Elle était versée avant en argent sur le compte des parents mais maintenant en Cesu d'où le fait de nous la reverser sur notre compte.
Bon dimanche à tous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP