Virée comme une malpropre

Trouvez des enfants à garder !

Trouvez des enfants à garder !

Vous êtes assistante maternelle ? Sur notre site, tous les mois, des milliers de parents appellent des assistantes maternelles pour faire garder leur enfant 🥰👍
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune
» Inscription GRATUITE

Virée comme une malpropre

posté par Andys * 
le 30/06/2020 à 23:26:28 - 5485 Vues

Bonjour,
Je suis très mal ce soir, des parents avec qui je travaille depuis presque un an m'ont déposé le petit tout à fait normalement aujourd'hui et ce soir, ils m'annoncent que la mamie va le garder maintenant et que je recevrai ma lettre de licenciement demain ! Voila, c'est tout !
Le petit avait des problèmes de santé au début de l'accueil et les parents ont beaucoup compté sur moi pour les soins, les siestes très difficiles, les allergies et intolérances... et là, ils n'ont plus besoin de moi. Aucuns mots de remerciement rien. Je suis triste de si peu de considération.

- Publicité -

Re: Virée comme une malpropre

posté par Pity44350 *** 
le 01/07/2020 à 07:17:23

Malheureusement on ne peut rien y faire...
Par contre, ils vous doivent 15 jours de préavis payés, les cp
Ne pas faire d'arrangements pour se type de parents, faite valoir vos droits et passez à autre chose, ils n'en valent pas la peine

- Publicité -

posté par Chantou1 **** 
le 01/07/2020 à 07:37:07

C’est malheureusement le point NÉGATIF de notre métier.

essayez de prendre du recul et considérez que c’est un travail comme un autre malgré l’affectif

Ma 1ère Puericultrice m’avait bien dit et ça m’avait étonnée « ne pas s’attacher aux enfants »

il y a aussi des parents corrects et qui ont de la reconnaissance avec leur AM.

Il faut vite passer à autre chose.

Lorsque vous êtes complète, prendre les coordonnées des éventuels PE si une place se libérait.

Bon courage

- Publicité -

posté par Nounic ***** 
le 01/07/2020 à 07:49:56

Bonjour
Effectivement parfois on tombe de haut...
Vous c'est mamie qui prend le relais pour moi l'an passé c'était soudain une place en crèche pour faire comme une copine alors qu'au départ ces p.e y étaient tout à fait "hostiles" !
Et je les avais bcp aidé car des soucis avant la naissance et après... donc sur le moment ça fait mal mais il faut passer à autre chose comme dit Chantou.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Pas sereine
posté le 10/08/2020 à 21:19:22 (967 Vues)

» Activités avec la nounou
posté le 10/08/2020 à 22:26:11 (913 Vues)

» Pôle emploi et contrat
posté le 10/08/2020 à 10:19:33 (410 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE