Menu

avatar

barbalala *** 
le 22/06/20 à10:45

Viendra,viendra pas

Bonjour cher(es) collègues.
Déjà dit mais usant,les PE qui vous avertissent quelques jours à l'avance,M ne viendra pas tels jours..et puis la veille,mais si viendra comme convenu... Et là,peut être ira chez Mamie (ou pas ) avec un délai de prévenance noté au contrat,le jour de la signature,ils trouvent ça normal et puis avec le temps...et le covid (il a bon dos!!)
Bon allez, bonne journée et portez vous bien.

avatar

metal1988 ***** 
le 22/06/20 à11:39

Re: Viendra,viendra pas

Bonjour

La parade, demandez pour chaque prévision (ou'pas) d'absence un document daté et signé....

avatar

pfeuuu ** 
le 25/06/20 à19:12

Re: Viendra,viendra pas

A chaque nouveau changement envoi de mail (ou texto) pour confirmation. Prévenue à la dernière minute "désolée, serai pas là, rendez vous médical". Se retrouver devant porte close, généralement à la 2em fois ils sont guéris!

avatar

regine3 * 
le 30/06/20 à07:46

Re: Viendra,viendra pas

et oui aucun respect j'ai malheureusement eu ce problème. Je suis rentréé de congé pour reprendre le travail avec un seul enfant et les parents sans me prévenir ne me l'on donner à garder que le jeudi resultats j'ai perdu 3 jours de vacances et ça ne leur pose pas de problème
» Voir plus de sujets sur : Viendra,viendra pas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP