Menu

Vêtements enfant

Vêtements enfant

Nanou177 *** 
le 10/06/21 à09:16

Bonjour,
je voudrais votre avis .
J’accueille C 2 ans et il arrive que les PE la ramène du lundi au vendredi avec la même robe , à moins qu’elle se soit tachée et encore ...
Le body fait 2 jours ...
Qu’en pensez-vous ?
Tant qu’on était à l’intérieur ( car mauvais temps) cela ne me déranger pas.
Maintenant qu’on est dans le jardin , elle fait du toboggan, se roule dans l’herbe , et il y a la chaleur qui fait qu’elle transpire , mais cela ne les dérange pas, il lui remette la même robe le lendemain.
Ces des PE ecolo, couches lavables, lingettes tissus lavables , oui ok mais un enfant se salit tous les jours donc voilà !!!
J’ose pas leur demander de changer la petite tous les jours car ils sont un peu susceptibles.
Que feriez-vous ?

Re: Vêtements enfant

kikine747 ***** 
le 10/06/21 à09:40

bonjour

je leur dirais simplement que protocole covid oblige, l'enfant doit être changé tous les jours... d'autant plus qu'il fait chaud et que la petite transpire

Ladya1 ***** 
le 10/06/21 à09:56

Je leur dirai et si rien ne change et ben le midi je m'arrange pour bien tâcher la robe

isa19 ***** 
le 10/06/21 à10:19

bonjour,
chez moi chaque enfant doit avoir une tenue de secours qui reste ici . Donc imposez une tenue de secours qui reste chez vous et à chaque fois que l'enfant arrive avec une tenue "douteuse" vous utilisez votre tenue de secours et rendez la tenue sale en demandant pour le lendemain une tenue propre de secours pour remplacer.
Covid ou pas le propre est de mise.

Chantou1 ***** 
le 10/06/21 à10:59

Comme ladya.

Une fois j’ai eu une salopette, alors que je dis dès le départ pas de salopette malgré ouverture le bas etc ... qu’ils la gardent le week-end car ils ont le temps.

Donc ça commençait à ... m’énerver, je l’ai bien sali avec de la terre et je ne l’ai plus jamais revue cette salopette HAHAHA

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook