Menu

avatar

patchoune **** 
le 07/06/21 à13:50

Vérification cp frère soeur

bonjour,
- admettons un bébé en année complète du 1er juin au 31 mai 2021 et la soeur année incomplète du 1 juin au 31 mai 2021. j'ai bien 5 semaines PAYEES pour la soeur vu que j'ai acquis 5 semaines pour le frère.

- 2ème cas le bb année incomplète 40 semaines, la soeur 16 semaines. pour le paiement des cp de la soeur je me base sur les 40 semaines du frère ??

avatar

metal1988 ***** 
le 07/06/21 à15:39

Re: Vérification cp frère soeur

Bonjour Waou... On ne comprend pas trop...

Erreur sur les dates ??

Pour résumer les congés s'acquièrent par employeur en terme de NBRE, exemple si acquis avec l'employeur 20 jours, automatiquement 20 jours par enfant.

Mais, ces 20 jours sont à calculer ensuite selon les termes des mensualisations de chacun.

avatar

patchoune **** 
le 07/06/21 à20:48

Re: Vérification cp frère soeur

en effet j'ai pas été très claire donc si pour le bb année incomplète 40 semaines j'ai acquis 25 jours ouvrables donc pour la soeur pareil 25 jours ouvrables.
à payer pour la soeur 25 jours divisé par 6 multiplié par le nb d'heures semaine même si je ne l'ai que 16 semaines ds l'année ??

avatar

metal1988 ***** 
le 07/06/21 à21:06

Re: Vérification cp frère soeur

Bonsoir, oui c'est çà.


Ce qui est acquis avec l'employeur, l'est pour tous les enfants de la même fratrie accueillie.

avatar

rbk81 *** 
le 08/06/21 à10:49

Re: Vérification cp frère soeur

Bonjour, à verifier mail il me semble avoir lu quelque partir que dans la nouvelle CCN les Congés payés acquis seront par contrat et plus par employeur comme actuellement. Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 09/06/21 à15:15

Re: Vérification cp frère soeur

Bonjour.

Désolé metal mais je ne comprends pas trop ta réponse.

pour le bébé contrat en année incomplète 40 semaines
j'ai acquis 25 jours ouvrables donc pour la soeur pareil 25 jours ouvrables.
à payer pour la soeur 25 jours divisé par 6 multiplié par le nb d'heures semaine même si je ne l'ai que 16 semaines ds l'année ??

Euh non je ne suis pas d'accord

2 calculs à faire pour déterminer le montant des CP acquis à régler sur chaque contrat.

Tu ne peux pas percevait le même montant alors que tu as un contrat à temps complet sur 40 semaines et un autre contrat sur 16 semaines c'est pas logique du tout .

je suis d'accord sur le fait que les congés payés s'acquiert car il y a unicité d'employeur mais le montant à régler est différent selon les modalités de chaque contrat

40 sem / 4 x 2,5 jours = 25 jours ouvrables acquis

25 jours / 6 x heures hebdo x taux horaire brut = montant des CP acquis

Pour la grande sœur

16 semaines / 4 x 2 5 jours = 10 jours ouvrables acquis
A convertir en jours ouvrés pour paiement

avatar

patchoune **** 
le 10/06/21 à20:22

Re: Vérification cp frère soeur

du coup vous n'êtes pas daccord alors je suis perdue
» Voir plus de sujets sur : Vérification cp frère soeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP