Menu

avatar

patchoune **** 
le 24/02/17 à20:05

Verification calcul cp pour fin de contrat, tjs et encore des questions !

fin de contrat année complète fin juillet : le parents ma paient mes 5 semaines de congés car je n'en aurai pris aucune, ensuite pour l'indemnité compensatrice du 1er juin 2017 à fin juillet, pour méthode maintien de salaire je calcule les jours acquis sur juin, juillet (mais aussi sur les 5 semaines de cp qui seront payées ??)
ou méthode des 10% sur juin, juillet et aussi 10% sur les 5 semaines de cp ?? je voudrais être sure.

autre question pour pole emploi, c'est une activité retrouvée donc ne modifiera pas mes droits à pole emploi. mais jusqu'à quand peut servir mon attestion pole emploi au cas ou je n'aurai plus de droits dans un an, dans deux ans ??

avatar

metal1988 ***** 
le 25/02/17 à11:55

Re: Verification calcul cp pour fin de contrat, tjs et encore des questions !

Bonjour,

Non, vous aurez 30 jours de cp plus ceux en cours d'acquisition et c'est tout.

Vous ne pouvez pas comptez les 30 jours de cp en plus, car vous ne les aurez pas posé.

Ce qui n'est pas normal.

Le dernier mois de salaire va être énorme pour votre employeur.

Mais d'içi juillet, il faut que vous preniez des congés.

Rappel 5 semaines obligatoires par an.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/02/17 à14:10

Re: Verification calcul cp pour fin de contrat, tjs et encore des questions !

Bonjour?

J'ai eu le même cas le parent me devait à la fin du contrat 33 jours.

J'ai commencé avec eux au mois de juin 2015 en année complète, donc lorsque j'ai pris des congés en août, décembre et avril ils étaient sans solde.

Le contrat s'est terminé plus vite que prévu car la maman a arrêté de travaillé, donc fin de contrat au 30 juin 2016.

Donc oui cela fait une très grosse somme à payer pour le parent mais j'ai fait un paiement en plusieurs fois.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

patchoune **** 
le 27/02/17 à07:35

Re: Verification calcul cp pour fin de contrat, tjs et encore des questions !

et s'il y a une journée de garde sur aout, est ce que les parents toucheront leur 300 euros de pajemploi si le salaire est pratiquement que des congés payés de fin de contrat?

avatar

catherinerul **** 
le 27/02/17 à08:08

Re: Verification calcul cp pour fin de contrat, tjs et encore des questions !

Normalement oui !!!!!!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP