Menu

avatar

assmatcorinne * 
le 17/07/18 à07:15

Validité attestation pôle emploi

Hello!

Depuis que je suis indépendante (4 ans), à chaque fin de contrat, je n'ai jamais envoyé mes attestation car derrière je retrouvais un contrat directement.

Du coup je me demande...si un jour j'ai besoin de pôle emploi, dois-je envoyer les attestations que j'ai en ma possession ou n'ont-elles plus de valeur (elles ont entre 4 ans et quelques mois)?

Est-ce que cela aurait changé quelque chose que je les envoie à chaque fois et qu'ils les gardent sous le coude?

A l'avenir dois-je les envoyer systématiquement même si j'ai un nouveau contrat derrière?

J'avais commencé une inscription suite à la perte de mon premier contrat, mais ayant retrouvé un autre contrat, je n'étais pas allée jusqu'au bout (envoi de pièces complémentaires) et avais été radiée. Ont-ils gardés les infos pour ce contrat et mon numéro d'allocataire sera t-il le même si besoin?

Merci à tous (tes) pour les infos.

Belle journée. :o)

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/07/18 à08:03

Re: Validité attestation pôle emploi

Bonjour,

Tant que vous n'êtes pas inscrite à Polemploi, vous ne devez envoyer aucun document. Mais il faut les garder précieusement car si jamais le cas se présente il faudra les donner.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/07/18 à08:36

Re: Validité attestation pôle emploi

Bonjour,
Je me suis inscrite à pôle emploi tres récemment et ils m'ont demandé de remonter sur mes 4 dernières années d'activites. Quelques jours plus tard ils me demandaient certaines de mes attestations pôle emploi.
De toute façon se sont des documents à conserver.

Bonne journée

avatar

lucette1107 * 
le 18/07/18 à16:50

Re: Validité attestation pôle emploi

Bonjour, je rejoins les collègues, pas besoin de les envoyer au fur et à mesure, garder les bien sous le coude pour quand vous en aurez besoin.
Je rajouterai faites en des copies quand vous leur donnerez car personnellement pôle emploi m'en a perdu une et j'ai dû en redemander une à mon employeur qui heureusement lui avait fait une copie.
Bonne continuation.

avatar

assmatcorinne * 
le 24/07/18 à07:30

Re: Validité attestation pôle emploi

Hello!

Merci pour vos réponses.

Et oui, je ferais des copies, effectivement on ne sait jamais. ;o)

Belle journée à vous.

avatar

polyflo *** 
le 25/07/18 à15:10

Re: Validité attestation pôle emploi

Moi aussi du coup je n'y avait pas pensé je ferai des photocopies
» Voir plus de sujets sur : Validité attestation pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP