Vacances scolaires

Vacances scolaires

posté par Nounou137 ** 
le 20/08/2019 à 23:59:57 - 789 Vues

Bonjour les filles , pleins de questions.... je garde une petite fille depuis bientôt 3 ans et qui rentre à l école le 2 septembre , la maman souhaiterais que je continue à la garder des jours de vacances scolaire mais ne voudrait pas dépasser le tarif de 150 euros ( le montant que la CAF lui versera ) . Voilà ma question
1: fin de contrat fin août et nouveau contrat Ou avenant au contrat ?
2: comment puis je calculer pour 8 heures par jour à 3,50 euros de l heure , chaque vacances et le nombre de jours sera dépendant du prix ... donc pas plus de 150 euros par vacances scolaires.... franchement merci de votre aide .

- Publicité -

Re: Vacances scolaires

posté par Pioupiou ***** 
le 21/08/2019 à 08:22:27

Bonjour,
tout d'abord il restera toujours au minimum 15% à charge de l'employeur donc sur 150€ il lui restera au minimum 22.50€ de sa poche hors frais d'entretien.
Pour toute modifications il faut passer par un avenant.
Pour un périscolaire il y a 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances scolaires y compris les CP.
Donc se sera une année incomplète pour une garde en vacance scolaire il y aura 11 semaines travaillées et 5 de CP commun avec l'employeur normalement.
Le tarif de 4.10€ net soit 5,2557€ brut.
11s x 5j /12 = 5j lissés
11s x 5 x 10h x 5,2557€ /12 = 192,71€ brut soit 150,33€ net
pour 36,67h mensualisées

- Publicité -

posté par Lilo74 **** 
le 21/08/2019 à 08:25:45

Bonjour,

Cette maman ne manque pas de culot... Faire appel à vous pour continuer en périscolaire à un coût 0 ? Et puis quoi encore ? Les indemnités d'entretien et repas au ras des pâquerettes ?

Perso, ce sera mes tarifs, sinon rien!

- Publicité -

posté par Nounic ***** 
le 21/08/2019 à 09:18:15

Bonjour
Il faut penser à vous car en bloquant ainsi une place pour un salaire si minime vous risquez de passer à côté d'une proposition de contrat bien plus intéressante.
Orientez là vers un centre aéré ou centre de loisirs...
Pensez à votre retraite future !
Nounic

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE