Vacances et contrat
(page 5)

Re: Vacances et contrat

LILI905 *** 
le 12/01/21 à12:55  vue 10337

Oui ,j'ai l'impression que tout est mélangé :année complète (meme congés) travail effectif sur 47 semaines et incomplétes : nombre de sem à déterminer en dehors des 5 semaines de l'AM .Concernant les Vacances : bien sûr elle pose à sa guise; sinon c'est impossible: certains parents partent à l'étranger en dehors des vacances scolaires en période creuse:sept,nov,juin etc ,certains adorent le ski et partent 3 sem en hiver,d'autres sont saisonniers et travaillent tout l'été,d'autres sont juillet car location,d'autres en aout par choix ou imposées à leurs boulots.On a souvent 3 enfants en garde donc 6 parents,6 patrons en plus de nos PE.....non c'est ingérable.....D'ailleurs la plupart des crèches ont tranchées c'est tout aout et une semaine à Noel donc imposées...

Nounoucat1 **** 
le 12/01/21 à13:33

BONJOUR Moi je tire mon chapeau aux collégues qui répondent avec tant de patience sur ce forum. La maman du sujet m'a perdu dès qu'elle a dit que ça fait 2ans qu'elle a une nounou avec plein d'enfants. Au bout de 2ans si elle n'est pas capable de faire sa déclaration a Pajemploi et de s'etre rendue compte que niveau vacances ça ne collait pas. ,??? soit c'est grave soit c'est un troll?
Pour le trop plein d'enfants elle n'est pas la pour faire le gendarme. C'est pourtant la qu'il faut vraiment s'inquiéter quand je vois la difficulté que mes collégues ont a compléter un petit contrat avec un autre mais comment fait elle cette nounou. La maman a t elle eu une copie de l'agrement a la signature du contrat?

Nounoucat1 **** 
le 12/01/21 à13:43

Un autre détail m'interpelle pourquoi la nounou devrait expliquer le contrat a ses employeurs en théorie lorsque l'on signe un contrat c'est qu'il y a un accord entre ass mat et parents qui implique la compréhension avant signature.
DEUX ANS après toutes ces questions encore a peine un an et le petit ira a l'école....

clin39 *** 
le 12/01/21 à14:03

je suis d'accord avec vous nounoucat1.

et je rajouterai qu'on ne signe pas en année complete quand on sait que les vacances ne colleront pas.

et mettre son enfant chez l'ass mat, alors qu'on est en vacances parcequ'on la paye j'en reviens pas de lire ca...

sabine1111111 **** 
le 12/01/21 à14:22

On dit toujours les parents font ce qu'ils veulent du moment que l'on est payée.
j'ai un PE qui me donne son enfant même malade, pour 1h30 seulement, il se déplace pour me l'amener car il est en télétravail, et la maman fini le travail 1h30 plus tard...
bien sur je suis payée pour ça, mais là le petit, malade, a dormi tout le temps qu'il était chez moi, j'ai di le réveiller pour qu'il reparte 1h30 plus tard...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook