Vacances des parents

Trouvez des enfants à garder !

Trouvez des enfants à garder !

Vous êtes assistante maternelle ? Sur notre site, tous les mois, des milliers de parents appellent des assistantes maternelles pour faire garder leur enfant 🥰👍
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune
» Inscription GRATUITE

Vacances des parents

posté par Cricri1960 * 
le 05/07/2020 à 18:29:58 - 14043 Vues

Bonjour petits renseignements trouvez vous normal que les parents qui sont en vacances vous donne leurs enfants à garder alors qu ils se plaignent de ne pas voir beaucoup leurs petits bouts .

- Publicité -

Re: Vacances des parents

posté par Violetta ***** 
le 05/07/2020 à 18:35:24

Bonjour.
Je ne me pose pas cette question, cela ne me regarde pas, je me contente juste d'accueillir les enfants et de faire mon boulot.
On ne connaît pas leur vie, peut-être ont-ils besoin de souffler un peu, de se retrouver..
On ne sait pas...

- Publicité -

posté par assmatlingo *** 
le 05/07/2020 à 18:55:31

Bonsoir !

Je trouve cela normal.... si les parents veulent souffler un peu, nous sommes payés en ce sens aussi.
Ils peuvent avoir des rdv qui ne sont pas forcement facile avec les enfants. Se retrouver à deux.... car mine de rien les enfants sont chronophages.

Après il est vrai que c'est un paradoxe pour certains parents.... ( j'ai envie d'être avec mon enfant oui mais non )

( personnellement si j'ai des vacances en plus ou des jours et que j'aurai mon enfant en garde chez une assistante maternelle... je le récupérai.)
Mais ce n'est pas pour autant que je juge les parents...

- Publicité -

posté par Chantou1 **** 
le 05/07/2020 à 19:23:08

image
Pour être + intelligente avant d’aller me coucher. Hahaha

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Pas sereine
posté le 10/08/2020 à 21:19:22 (967 Vues)

» Activités avec la nounou
posté le 10/08/2020 à 22:26:11 (913 Vues)

» Pôle emploi et contrat
posté le 10/08/2020 à 10:19:33 (410 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE