Menu

avatar

nanie0881 ** 
le 03/04/20 à19:44

Vacances avril

Bonjour,
J'ai une semaine de vacances posée au mois d'avril sur les deux semaines de vacances scolaires . J'ai vu que si les parents nous declarent à 80% doivent nous payer cette semaine là normalement. Par contre j'ai un parent employeur qui ne travaille jamais pendant les vacances donc elles sont décomptés de la mensualité.(année incomplète) Dois t-il me décompter cette semaine là a 80%ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses

avatar

pioupiou ***** 
le 03/04/20 à19:57

Re: Vacances avril

Bonjour,
Il ne faut pas faire un mélange des genres: des congés payés c'est des congés payés (100% quand ils sont rémunérés) et l'activités partielle qui sert à rémunérer par une indemnité l'accueil non fait à 80%.

avatar

pioupiou ***** 
le 03/04/20 à20:00

Re: Vacances avril

Pour l'année incomplète vous n'allez pas décompté une deuxième fois les semaines qui ont été déjà décomptées de votre mensualisation

avatar

isalivre ***** 
le 03/04/20 à20:12

Re: Vacances avril

Bonjour

""Par contre j'ai un parent employeur qui ne travaille jamais pendant les vacances donc elles sont décomptés de la mensualité.(année incomplète) Dois t-il me décompter cette semaine là a 80%ou pas?""

En fait, dans votre mensualité, les congés ne sont pas comptés.
Pour ce PE, vous aurez vos congés en temps en avril mais pas en argent puisque vos congés seront rémunérés en juin.
Votre mensu sera donc à 80 %

avatar

tatanounou26 *** 
le 03/04/20 à23:06

Re: Vacances avril

Là on a 2 sons de cloche pour une année incomplète ça compte dans l'indemnisation à 80 % ou dans le salaire du

avatar

kikine747 ***** 
le 04/04/20 à09:23

Re: Vacances avril

non isalivre
les 2 semaines sont déja déduite donc aucun accueil de prévu tu ne peux pas être en chômage partiel sur une période prévue non travaillée..

le chômage partielle s'applique uniquement sur les période non travaillées du fait du confinement là ce n'est pas le cas, elles ne sont pas travaillées car le contrat le prévoit comme ça..

donc mensualisation normale sur les 2 semaines d'absence et 80% sur les périodes prévues travaillées

avatar

zelande *** 
le 04/04/20 à15:22

Re: Vacances avril

Ok, mais quel calcul faire alors ?

avatar

coco2019 ** 
le 04/04/20 à17:30

Re: Vacances avril

bonjour et si le parent pose 1 semaine d absence prevu au contrat pendant les vacance d avril . elle se compte comme travaillé et payé et non dans les 80 %. etant en annee incomplete la semaine a ete retiré des 52 semaine merci

avatar

nanie0881 ** 
le 05/04/20 à00:34

Re: Vacances avril

Ok donc deux semaines à 80% et deux semaines a 100% , si je comprends bien. On est bien d'accord ? C'est ça ?

avatar

kikine747 ***** 
le 05/04/20 à09:14

Re: Vacances avril

oui

avatar

nanie0881 ** 
le 05/04/20 à12:58

Re: Vacances avril

Ok merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Vacances avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP