URGENT Licenciement

URGENT Licenciement

posté par SarahL *** 
le 17/10/2019 à 17:33:21 - 1717 Vues

Bonjour à toutes
J'ai été chercher ma fille a l'école.
Puisque il pleuvait beaucoup, j'ai pris la petite colle à moi et fermer le manteau. Une dame m'a prit en photo a mon insu et à appeller les parents qui eux m'ont appeller en catastrophe que où était leur fille. J'ai répondu mais ils ont appeller une amie et venu chercher la petite. Une autre fois une autre photo où elle dit on vous voit avec vos filles mais pas la poussette.
Une fois j'ai laissé la petite dans la voiture tellement il pleuvait avec grêle et aucun manteau. Alors OK je sais que c'est mauvais mais je voulais éviter que elle tombe malade à 4 mois.
Tout cela vient de la dame venu chercher la petite.
Je suis perdue, je risque mon agrément . Je cherchais son bien être. Je risque quoi?

- Publicité -

Re: URGENT Licenciement

posté par souris87 ***** 
le 17/10/2019 à 17:54:50

Pour la voiture tu as eu tord ça peut se retourner contre toi, il vaut mieux embarquer le cosy avec une housse anti pluie dessus.
Je te conseille de ne plus jamais le faire.

S'il n'y a pas de preuves écrites pour l'histoire de la voiture, ça sera parole contre parole. A ta place je ne reconnaîtrais pas l'avoir laisser dedans.
Sauf si tu l'as reconnu par sms par exemple.

A ta place je déposerai plainte contre la femme qui prend les photo dans le but de faire du tord , je ne reconnaîtrais pas avoir laisser l'enfant dans la voiture.
Mais ça m aurait servi sérieusement de leçon et plus jamais l'enfant serait laissé seul.

Ça arrive de faire une bêtise sans mauvaise intention, mais il ne faut plus recommencer par la suite.

- Publicité -

posté par Violetta *** 
le 17/10/2019 à 18:02:13

Bonjour,
Bien sûr, on ne laisse jamais un enfant seul dans la voiture , a éviter absolument.
Mais qui est cette dame qui vous prend en photo, c'est très choquant et vraiment très malsain???Vous la connaissez, pourquoi vous veut-elle du mal?

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 17/10/2019 à 18:04:42

si après l'incident de la voiture vous avez continué a accueillir la petite, la faute ne peut pas être invoquée

pour les photos comme souris, portez plainte car là c'est clairement pour vous nuire

"J'ai été chercher ma fille a l'école.
Puisque il pleuvait beaucoup, j'ai pris la petite colle à moi et fermer le manteau. Une dame m'a prit en photo a mon insu et à appeller les parents qui eux m'ont appeller en catastrophe que où était leur fille"
je ne comprends pas la petite était dans vos bras? si oui ou est le problème?

"Une autre fois une autre photo où elle dit on vous voit avec vos filles mais pas la poussette."
il était prévu que vous ayez la petite en accueil au moment de la photo? si oui ou étais la petite?

perso j'aurais démissionné a la première photo, en disant aux parents qu'ils n'ont qu'a faire garder leur fille par votre photographe

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE