Menu

URGENT aide pour mon calcul des Congés payés

URGENT aide pour mon calcul des Congés payés

VALOU28130 ** 
le 21/07/21 à16:55

Bonjour

J'ai commencé un contrat début mai 2021 qui se fini le 31 juillet car l'enfant a une place en crèche en septembre comment je dois calculer les congés payés sur ces 3 mois de garde contrat sur année incomplète 42 semaine de gardes mon taux horaire brut est de 4.87 49h50 par semaines mon taux de majoration pour les heures majorées de 25% merci a vous pour votre aide qui me sera précieuse.

Re: URGENT aide pour mon calcul des Congés payés

assmatzam ***** 
le 21/07/21 à18:01

Bonjour.

Normalement en juin tu as du percevoir tes CP acquis au 31 mai
Les as tu eut ?

Ton contrat a commencé à quelle date exactement?

As-tu des enfants de moins de 15 ans?
si oui combien ?

comment as-tu calculé ta mensualisation ?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook