Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 17/10/19 à08:39

Une première pour moi

Bonjour !

Le sujet a était abordé plusieurs fois, mais je n'y faisait pas forcement attention....
Un parent me propose de garder son enfant pour Mars 2020 tout me convient hors mis le cas des vacances scolaire....
J'ai un doute, la maman me dit qu'elle n'a pas besoin de garde pendant les vacances......
Hors mis mais 5 semaines de congé payé .....
Sachant que cela risque d'être une année incomplète, les semaines de vacances doivent être décomptées ?
En gros c'est juste le nombre de semaine ou l'enfant est accueilli ?

Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Assmat67

avatar

kikine747 ***** 
le 17/10/19 à08:42

Re: Une première pour moi

"En gros c'est juste le nombre de semaine ou l'enfant est accueilli ? "

oui c'est bien ça, cependant n'oubliez pas de les identifier quand même au contrat vos 5 semaines de cp cela sera utile en cas de férié et lors du préavis (qui ne peut se faire sur les cp acquis)

avatar

assmatzam ***** 
le 17/10/19 à09:01

Re: Une première pour moi

Bonjour,

Vous devez prendre un calendrier et noter pour la période allant du 1er Mars 2020 au 28 Février 2021 le nombre de semaines ou vous allez accueillir cet enfant

Pour ce faire:
Vous retirez en premier lieu vos 5 semaines de congés et ensuite toutes les autres semaines ou l'enfant ne sera pas présent

Si vous prenez vos congés sur les périodes de vacances scolaires vous devriez obtenir 36 semaines d'accueil

Vous calculerez donc votre mensu sur 36 semaines d'accueil programmés et en année incomplète
les CP acquis seront à régler en plus du salaire mensuel de base à compter de juin 2020 en comparant les deux méthodes de calculs

Petit rappel:
Pas de paiement par 10% dés le premier mois pour les CP

Bonne journée

avatar

assmatlingo **** 
le 17/10/19 à14:36

Re: Une première pour moi

merci pour les réponses !

Cordialement
Assmat67
» Voir plus de sujets sur : Une première pour moi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP