Menu

avatar

abdallahzainebamine ** 
le 01/02/20 à23:30

Un renseignement svp

Bonjour,
Je garde une fille 2 journées complètes et 2 demi journées. Cette semaine, le papa ramène sa fille à 13h00, du coup je travaille que les demi journées.
Une autre maman m'a demandé si je peux la dépanner cette semaine, je garde son enfant que les matins.
Est-ce que c'est possible ? Sachant que je serai payée par les 2 parents ? Est ce que c'est légal ?
Merci à l'avance
Bon dimanche

avatar

nounousarah1 **** 
le 01/02/20 à23:47

Re: Un renseignement svp

Tant que les places de votre agrément correspondent en temps et heure, pour moi oui.

Pas de dépassement de présence alors c est ok.

avatar

mimichoco ***** 
le 02/02/20 à00:43

Re: Un renseignement svp

Bien sûr c'est tout à fait possible, nous ne sommes pas limité en nombres d'employeur mais boen en nombre d'enfant présent SIMULTANÉMENT chez nous donc là aucun problème pour accueillir un enfant le matin si l'autre n'arrive qu'après son départ !

avatar

souris87 ***** 
le 02/02/20 à01:10

Re: Un renseignement svp

S'il s'agit d'une journée où la petite fille ne vient que les aprem, oui le matin tu peux tout à fait garder un autre enfant.
Attention à ce qui a besoin du dépannage arrive bien à l'heure pour que tu ne sois pas en dépassement d'agrément.

Si c'est une journée où la petite vient habituellement le matin et que pour convenance perso le papa te la dépose à 13h.... attention, sans écrit de la part du papa, il peut changer d'avis et là il ne faudrait pas te retrouver en dépassement d'agrément.

avatar

abdallahzainebamine ** 
le 02/02/20 à09:03

Re: Un renseignement svp

Je vous remercie pour votre retour
» Voir plus de sujets sur : Un renseignement svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP