Menu

avatar

wje67 *** 
le 06/05/20 à10:07

Un peu de réconfort...

Bonjour

J'ai lu beaucoup de personnes qui angoisse pour la reprise,comme moi. Surtout avec les bébés, je craignais que la petite que je n'ai pas vu depuis 2 mois ne me reconnais pas (elle a 6mois). J'ai repris l'accueil lundi et ça c'est super bien passé, j'avais demandé a la maman de me noté le déroulement d'une journée alors la sieste sur le canapé, le repas un peu à la demande..... voilà beaucoup de choses qui ne me convenait pas et j'en ai fait part à la maman elle m'a laissé carte blanche. Donc petit à petit on remets tout ça en place. Hier elle a fait sa sieste dans son lit,
Avec un peu de patience et de temps vous y arriverez,j'en suis certaine, courage pour la reprise
A bientôt

avatar

isalivre ***** 
le 06/05/20 à10:12

Re: Un peu de réconfort...

Bonjour
Personnellement je n'ai pas arrêté l'accueil, juste une qui reste chez ses parents depuis le début et normalement jusqu'à fin mai mais elle aura 3 ans samedi donc ça va, elle est grande (de plus je lui parle régulièrement sur Whatsapp).
Bon courage à celles et ceux qui reprennent lundi

avatar

griselda ***** 
le 12/05/20 à10:47

Re: Un peu de réconfort...

Oui, moi il y a eut des interruptions variables de 15 jours à un mois selon les besoins. Aujourd'hui ils sont tous revenus avec même un petit nouveau. Tout se passe bien même s'il y a quelques modifications d'organisation. Ils sont super. Chacun fait de son mieux et prend soin des autres. Voilà pour ma bulle de réconfort que je veux envoyer à toutes mes courageuses collègues. Non, les choses ne sont plus comme avant mais ce n'est pas un désastre et quel plaisir de se retrouver même s'il y a de la frustration... c'est la vie ;-) Nous grandissons tous.
» Voir plus de sujets sur : Un peu de réconfort...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP