Menu

avatar

isa19 ***** 
le 30/03/20 à10:48

Un peu d'humour

Ce matin 2 PE m'ont envoyés SMS pour déclaration faites (comme d'habitude) et m'ont dit que dur dur de garder son enfant confiné.
J'ai gentiment répondu " au moins les parents se rendent compte du travail de la nounou qui est x par 3 ou 4."
et la réponse d'un PE : mais vous vous avez la chance qu'ils vous écoutent !!!".
Cela m'a bien fait sourire ce matin.

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à10:56

Re: Un peu d'humour

Bonjour,
Oh que oui ça fait du bien, j'adore!!!
Les parents vont peut-être prendre conscience de toute l'attention, disponibilité , patience, imagination dont nous faisons preuve chaque jour!...et qui sait une petite prime LOL...(Bon j'rigole hein mais déjà plus de considération et de reconnaissance, ça serait pas mal).
Une pensée pour mes 2 petites princesses qui me manquent beaucoup beaucoup et que j'ai hâte de retrouver.

avatar

chantou1 ***** 
le 30/03/20 à12:49

Re: Un peu d'humour

Bonjour,

Oui beaucoup de parents n’en peuvent plus et se rendent compte de notre travail.

Hier j’ai vu à la TV, j’ai pris vers la fin .. il me semble une humoriste... qui n’en pouvait plus de garder son enfant et qui se demandait comment faisait l’instit de son enfant ...qq chose comme ça

C’est sur que les humoristes vont se régaler et nous aussi.

Merci de nous avoir fait partager ce petit moment d’humour

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à13:03

Re: Un peu d'humour

Oui chantou1 j'ai vu ça.
On voit des vidéos très drôles en ce moment et ça fait du bien.
Heureusement qu'on se permet de rire dans ce contexte si difficile.
» Voir plus de sujets sur : Un peu d'humour

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP