Menu

avatar

adelaide * 
le 18/09/20 à14:39

Un nouveaux accueille

Bonjour je vais accueillir un bébé que 1 a 2 jours maximum par semaine ma questions est la suivante je dois faire un contrat en CDI ou un CDD comme
merci de votre réponse

avatar

angele1982 ***** 
le 18/09/20 à14:48

Re: Un nouveaux accueille

On ne fait pas n'importe quoi ! CDD si c'est un remplacement de collègue si non et bien c'est un CDI il faut voir combien de semaines d'accueil dans une année vos 5 semaines de congés et celles des PE si ce sont les mêmes AC (année complète 52 semaines) sinon AI (année incomplète) 52 - 5 - X PE voilà et le nombre d'heures par jour afin de définir le prix des IE et si les PE ne savent pas si c'est 1 ou 2 jours et bien perso je partirais sur 2 jours car le contrat déjà être minime il vous demande de la disponibilité donc ils paient ... de plus ces 2 jours sont-ils toujours les mêmes car si c'est non il va falloir blinder le contrat pour les fériés etc ... voir l'avis des collègues ...
» Voir plus de sujets sur : Un nouveaux accueille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP