Un jour sans solde
(page 2)

Trouvez des enfants à garder !

Trouvez des enfants à garder !

Vous êtes assistante maternelle ? Sur notre site, tous les mois, des milliers de parents appellent des assistantes maternelles pour faire garder leur enfant 🥰👍
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune
» Inscription GRATUITE

Re: Un jour sans solde

posté par kikine747 ***** 
le 04/07/2020 à 19:07:47 - 6575 Vues

bon alors si vous avez un sms validant le jour sans solde c'est valable.. (vous le gardez bien et imprimez le si vous pouvez)

et ensuite pour toute autre demande de la maman.. dès qu'elle me demandera des hc je lui dirais "non je refuse, et vous n'avez pas le droit de m'imposer des hc" avec un grand sourire

- Publicité -

posté par Sissi38 *** 
le 04/07/2020 à 19:40:14

Bonjour,

Repondre a cette maman,que,son mari vous a accordé par ecrit l acceptation de ce jour.
Les tribunaux acceptent toute preuve ecrite mail,sms,papier libre.il faut que tout soit bien explicite dans la repobse ecrite.
Donc vous,avez réservé un week end fonction de cette 1ere reponse.
Vous ne,serez donc pas là.

Et puis pour le grand,le lundi 13 si c etait une journée non prevu au contrat vous auriez pu le refuser.

Courage.parfois de,rares parents,(heureusement pour nous),on peut de consideration pour nous.ceux la il ne faut pas baisser les bras il y va de notre estime et santé morale

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 04/07/2020 à 20:33:32

j'ai eu un PE qui m'a fait un coup du genre, ils devaient me donner réponse, et tous les jours je leur demandais si je pouvais l'avoir (un samedi) que j'avais un truc d'important de prévu, ils ne savaient pas encore le vendredi soir en prenant le petit, mais allaient me dire, et ils ont fermés leurs portables sans donner de réponse. Je suis partie après avoir laissé plein de messages.
A mon retour, quand la mère à ralé, je lui ai proposé de choisir entre une démission immédiate, ou bien un licenciement 1 mois plus tard au moment des vacances, elle n'a pas mis plus d'une seconde à choisir la deuxième solution, et à la fin, m'a remercié d'être resté pro jusqu'au bout, ce n'était pas leur premier mauvais coup, ça m'avait gaché mon week end important.

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 04/07/2020 à 20:34:11

puisque vous avez un SMS du père, il faut partir, et sans regret

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Agrément suspendu
posté le 13/08/2020 à 09:04:40 (660 Vues)

» Annulation de contrat avant même le debut
posté le 12/08/2020 à 15:35:06 (618 Vues)

» Refus de paiement de salaire
posté le 12/08/2020 à 18:34:21 (535 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE