Menu

avatar

anne58 *** 
le 24/11/19 à14:00

Trop perçu PAJEMPLOI+

J'ai une Maman qui a opté pour pajemploi + depuis plusieurs mois. Jusqu'à ce jour, elle n'a rencontré aucun problème. Par contre je ne percevais mon salaire que le 7 ou 9 ou 11 du mois même si la maman faisait la déclaration dès le 1er du mois.
Or, je me suis aperçue qu'en octobre, ils m'ont viré mon salaire et un supplément de 197.70 € qui ne correspond à rien.
La maman m'a dit que depuis quelque temps, c'était le bazar total. Ils lui prélèvent des sommes à tort, etc...
Dois-je déduire le trop versé par pajemploi du salaire de novembre ?
Ou bien attendre que pajemploi s'aperçoive de son erreur ? ou pas !!!!
Je pense que je ne dois pas me substituer à pajemploi, percevoir mon salaire normalement.
A pajemploi de régler ses erreurs

avatar

lilou20 *** 
le 24/11/19 à14:05

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

bonjour, je mettrai l 'argent de coté au cas ou. il sont pas futé quand mm

avatar

violetta ***** 
le 24/11/19 à17:12

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

Bonjour,
Quand je vous lis, je me demande si c'est bien d'adhérer à ce système "pajemploi+".
J'en profite pour demander à vous, chères collègues, votre expérience. :
Avez-vous adhéré? Si oui, en etes-vous satisfaite
Merci pour vos avis à ce sujet.

avatar

caro17 ** 
le 24/11/19 à17:46

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

bonsoir
moi j'ai adhéré depuis le début et pas de soucis un peu de retard en aout mais dans l'ensemble ça va bon quand le 1er ou le 2 tombe un we c'est un peu long car si les parent font la déclaration le 3 ils sont prélevés le 5 et nous payé le 6 quand c'est comme ça moi sur mon compte je le vois le 7 c'est un peu tard c'est pour ça que quand ça tombe comme ça je demande aux pe de faire la déclaration le jeudi avant le we

avatar

souris87 ***** 
le 24/11/19 à23:47

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

perso pour le moment c'est non.

Il y a des personnes pour qui ça marche, mais pour celles où ça déconne.... ça ne déconne ça ne déconne pas qu'un peu !

- prélèvement des charges patronales à tord
- plus de CMG de perçu

Bonjour le bazar après avec une bonne partie des parents qui ne paieront pas en temps et heure...

avatar

ariv42 **** 
le 25/11/19 à07:51

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

Pour moi pajemploi+ c'est non.
C'est les parents qui m'emploient c'est les parents qui me paient.
Voilà.
Bonne semaine

avatar

assmatzam ***** 
le 25/11/19 à09:43

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

Bonjour,

J'ai adhéré à Pajemploi + depuis sa mise en place et je ne rencontre aucun soucis

Pour ce qui est du paiement du salaire
Si il est prévu au contrat que vous soyez payée le 30 ou le 31 c'est à vous d’exiger auprès de votre PE à ce qu'il fasse la déclaration dés l'ouverture soit le 25 du mois

Il est clair que si les parents font la déclaration le 30 ils sont prélevé le 2 et vous, vous êtes payé le 5
si par malheur il y a un week-end qui tombe à ce moment là ça repousse au 7 voir 8

Ce sont des choses à définir clairement avec le PE avant d'y adhérer.

Donc si tout est clair je ne vois pas ce qui pourrait poser problème

J'ai un de mes employeurs qui est payé le 1er dés fois le 2 et bien avec lui ca ne fonctionnera pas car je refuse d'avoir mon salaire le 7 du mois , moi aussi j'ai des factures à payer
Donc dés qu'il a son salaire il me vire de suite le mien

avatar

violetta ***** 
le 25/11/19 à12:16

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

Bonjour,
Merci chères collègues d'avoir bien voulu partager vos expériences avec pajemploi+.
Je pense que je vais adhérer.
Et puis, il y a de fortes chances pour que ça devienne obligatoire.

avatar

ariv42 **** 
le 25/11/19 à14:24

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

OBLIGATOIRE !
Alors moi je ne donnerai pas mon relevé de compte a un organisme qui n'est pas capable de faire des fiches de paies correctement.
De plus en septembre ils m'ont dit qu'ils ne nous enverrai plus les fiches de paie et en novembre j'ai reçu toutes mes fiches de paies (fausses bien sûr).
Je n'ai pas confiance en cet organisme.

avatar

souris87 ***** 
le 25/11/19 à19:39

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

J'espère que légalement on ne pourra pas nous l'imposer, faut pas pousser.

Malheureusement pour celles qui ne le veulent pas, si ça se généralise c'est les parents qui ne choisiront pas celle d qui refusent... donc à la fin certaines n'auront plus le choix.

Perso tant qu'il y a des parents qui ont des soucis de prélèvement de cotisation à tord, pas de CMG versé... C'est niet.

Dans 2 ou 3 ans je reverai mon jugement.

avatar

annec * 
le 02/12/19 à14:58

Re: Trop perçu PAJEMPLOI+

Bonjour,
Pour ma part j ai 4 parents employeurs qui l utilisent et tout fonctionne, il déclare dès le 25 du mois, puisqu'ils respectent leurs contrats et donc les horaires et je suis virée par pajemploi+ le dernier jour travaillé du mois.
» Voir plus de sujets sur : Trop perçu PAJEMPLOI+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP