Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à12:58

TROP DRÔLE toujours la même

Un petit moment de rigolade ne fait pas de mal.

A midi, la petite C de 3 ans me raconte sa vie

« ce matin dans la chambre de papa ça faisait « glou et glou »

« Ah bon glou et glou »

« Oui ça faisait sauté sauté ... ça faisait glou » et le geste à la parole MDR

J’ai ÉCLATÉ de rire et je lui ai redemandé en la prenant en vidéo et envoyé à la maman.

Malheureusement et normal c’est notre dernier jour ensemble car après nos vacances pour toutes les 2 et entrée à la maternelle.

Petite fille adorable que j’avais récupérée (maman nouveau job à 20 kms de chez moi, et la petite n’acceptait pas la nouvelle AM) donc était revenue chez moi et avons continué à passer de merveilleux moments.

Il y a quand même des enfants qui marquent et C en fait partie. En + belle comme un cœur. Tout lui va. Hier un petit short très court ... pour fille ... bords comme une jupette et aujourd’hui un short culotte comme le livre Martine ... J’ADORE -:)

avatar

eyden **** 
le 22/07/21 à13:52

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Et c'était quoi le glou-glou ?

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à13:55

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Je pense le ... bruit ... fait par les parents .., en action

avatar

eyden **** 
le 22/07/21 à14:09

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Ah ben si c'est ça, c'est pas très bien venue d'envoyer une vidéo aux PE. C'est trop personnel.

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à14:38

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Je la connais depuis 3 ans et est très libre de ce côté là sinon je ne l’aurais pas fait.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 22/07/21 à15:04

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Trop drôle le sauté sauté glou glou !
Inutile de chercher à quoi ça correspond ?!?!
Tu as raison Chantou de profiter au max de cette charmante petite . C'est vrai qu'il y a des enfants très attachants et interessants. Que l'on voit partir avec regrets.
Par contre ça peut être aussi un soulagement de se dire qu'il est temps pour un petit d'aller à l'ecole.

avatar

caninou **** 
le 22/07/21 à15:36

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Bonjour Chantou, morte de rire, tu aurais dû lui dire "ben oui papa et maman font du sport tous le matins, c’est pour se maintenir en forme". Trop mignonne cette Choupette. Je ne t'apprends rien en te disant qu'on les regrette un petit bout de temps ces enfants à forte personnalité. J’espère que tu auras l'occasion de la revoir de temps en temps.
Passe une bonne journée c'est déjà bien parti ( trop drôle).

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à16:31

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Les parents voulaient que je la prennent le mercredi, mais je leur ai dit NON car ce n’est plus sa place mais dans un centre aéré ou garderie.

Un autre aussi petit garçon de 3 ans A ... idem le mercredi... ils seront mieux au centre aéré.

Je l’ai fait il y a quelques années et la structure d’une ÀM n’est plus adaptée à leur âge.

Mais j’adore lorsqu’ils sont en âge de parler, car ce n’est pas triste.

Une fois un petit T racontait que son père « cassait tout chez lui »

« Ah bon dit la petite fille »

« Oui il a tout pété »

Et je savais de quoi il parlait, son papa démolissait des cloisons de sa vieille maison et la mettait au goût du jour.

C’était vraiment drôle la manière et l’intonation avec laquelle cela avait été dit. Je m’en rappelle encore.

Un autre jour, ce même petit T, je lui avais présenté des fraises dans un petit bol et m’avait rétorqué net « elle est où la chantilly » ça m’avait fait sourire car c’était spontané.

avatar

caro35 *** 
le 22/07/21 à17:19

Re: TROP DRÔLE toujours la même

C’est peut-être une bonne nouvelle pour toi Chantou, ils préparent un p’tit frère ou ptite sœur qui sait ?

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à18:39

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Caro

Oui ils en parlent mais j’arrête dans 1 an, maximum 2 ans

avatar

violetta ***** 
le 22/07/21 à18:51

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Bonsoir.
Heu à 3 ans avec les gestes
C'est pas un trop jeune ou c'est moi qui suis un peu " cul cul" ....

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à19:05

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Violetta .... « les gestes » ... elle a tapoté sur la table du repas, elle a fait marcher « son imaginaire » ... elle n’était pas dans la chambre ... heureusement... MDR

avatar

liliane2 ** 
le 22/07/21 à23:58

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Personnellement je ne trouve pas ça très professionnel ni de bon goût d'avoir filmé ça pour l'envoyer aux parents, qui restent toujours nos PE!

avatar

mimie15 *** 
le 27/07/21 à10:54

Re: TROP DRÔLE toujours la même

J'aimerai bien avoir des parties de rigolades avec le loulou de 4 ans que j'accueille....
Nos echanges sont restreints car il ne parle pas et ne comprends pas les règles de jeux.Alors, on dessine, on fait des puzzles.......
Je fais le maximum pour l'occuper car sinon, il reste assis à ne rien faire.....
J'accueille sa sœur de 8 ans aussi mais elle ne veut pas jouer avec lui. Chez eux, ELLE DOIT jouer avec lui alors chez nounou.... Elle veut "" prendre l'air""
» Voir plus de sujets sur : TROP DRÔLE toujours la même

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP