Menu

TROP DRÔLE toujours la même

TROP DRÔLE toujours la même

Chantou1 ***** 
le 22/07/21 à10:58

Un petit moment de rigolade ne fait pas de mal.

A midi, la petite C de 3 ans me raconte sa vie

« ce matin dans la chambre de papa ça faisait « glou et glou »

« Ah bon glou et glou »

« Oui ça faisait sauté sauté ... ça faisait glou » et le geste à la parole MDR

J’ai ÉCLATÉ de rire et je lui ai redemandé en la prenant en vidéo et envoyé à la maman.

Malheureusement et normal c’est notre dernier jour ensemble car après nos vacances pour toutes les 2 et entrée à la maternelle.

Petite fille adorable que j’avais récupérée (maman nouveau job à 20 kms de chez moi, et la petite n’acceptait pas la nouvelle AM) donc était revenue chez moi et avons continué à passer de merveilleux moments.

Il y a quand même des enfants qui marquent et C en fait partie. En + belle comme un cœur. Tout lui va. Hier un petit short très court ... pour fille ... bords comme une jupette et aujourd’hui un short culotte comme le livre Martine ... J’ADORE -:)

Re: TROP DRÔLE toujours la même

Eyden **** 
le 22/07/21 à11:52

Et c'était quoi le glou-glou ?

Chantou1 ***** 
le 22/07/21 à11:55

Je pense le ... bruit ... fait par les parents .., en action

Eyden **** 
le 22/07/21 à12:09

Ah ben si c'est ça, c'est pas très bien venue d'envoyer une vidéo aux PE. C'est trop personnel.

Chantou1 ***** 
le 22/07/21 à12:38

Je la connais depuis 3 ans et est très libre de ce côté là sinon je ne l’aurais pas fait.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook