Menu

avatar

violetta ***** 
le 10/05/21 à19:11

Trop drôle !

Bonjour .
J'ai envie de partager ce petit moment qui m'a bien fait rigoler aujourd'hui :
J'accueille un petit de 11 mois qui crapahute partout et adore aller sous la table de cuisine.
Je lui tends les bras et lui dis "Allez la puce, viens voir nounou ".
Et là, la petite de 2 ans 1/2 me réponds " non nounou, tu te trompes, J.est un garçon, on ne dit pas la puce mais le puce.
J'adoooore !

avatar

chantou1 ***** 
le 10/05/21 à19:41

Re: Trop drôle !

Alors ce midi je vais dans la cuisine chercher un yaourt pour le petit de 11mois, et en revenant dans la salle la grande de bientôt 3 ans avait déjà fini son yaourt et j’ai lâché « oh la vache »

Et les 3 ont rigolé et sans arrêt dit « oh la vache » donc j’ai essayé de rattraper le tir en disant « oh le mouton » quoi tous les animaux qui me venaient par la tête ... bah non ... les 3 disaient bien et avec l’intonation et en rigolant fort « OH LA VACHE ! »

Bon on verra s’il y a des retours des parents HAHAHA

avatar

nantaise *** 
le 10/05/21 à19:50

Re: Trop drôle !

Bonsoir,
ce midi j’ai proposé les asperges,
et çe soir avant partir à la maison, le petit de 3 ans a bien dit à son papa que il a bien mangé aujourd’hui ! beaucoup de bamboo :)

Bonne soirée

avatar

liline17 ***** 
le 10/05/21 à20:07

Re: Trop drôle !

trop mignon, la mienne date un peu
j'emmenais mes petits au relais, et j'ignorais qu'A disait pute pour bus, en tournant dans une rue, il voit au loin le bus et s'écrie "pute! pute!" C 3 ans se retourne et lui dit très fort "mais, non, on ne va pas aux putes, on va au relais!"
1 an plus tard, le langage d'A avait évolué, sauf sur ce point, il venait me voir avec un bus en modèle réduit et un grand sourire "ze vais zouer au pute!"

avatar

violetta ***** 
le 10/05/21 à21:04

Re: Trop drôle !

Qu'est ce qu'ils sont drôles alors ces petits!!!!

avatar

flowers1 ** 
le 11/05/21 à14:32

Re: Trop drôle !

Trop mignon. Un matin de la semaine dernière, j'emmène le périscolaire que j'accueille à l'école. Je précise qu'il avait gelé dans la nuit. Au moment de monter dans la voiture, je lui dit qu'on va faire chauffer un peu la voiture car elle est froide, et là le petit se met à toucher la portière en disant "Ah oui, elle est froide la voiture", il m'a trop fait rire.

avatar

nantaise *** 
le 11/05/21 à20:17

Re: Trop drôle !

Aujourd’hui j’ai lu aux 3 petits le livre «  Dora exploratrice «  et après mon petit À de 3 ans très excité a fait coloriage sur Dora, Babouche et un méchant ... conard :):)

(Un renard !)

On rigole bien, c’est sûr !
Bonne soirée

avatar

violetta ***** 
le 11/05/21 à20:34

Re: Trop drôle !

Ah comme ils sont drôles ces petits....merci d'avoir partagé ces petits instants de pur bonheur!

avatar

marjolaine1 **** 
le 11/05/21 à22:00

Re: Trop drôle !

Mon petit fils 4 ans rentre de l’école

Je suis tres tres fatigué j’ai fait du travail
Ah oui lequel ?

Des mathématiques.....lol....

avatar

louloutte2 * 
le 17/05/21 à14:08

Re: Trop drôle !

Bonjour la semaine dernière petit loulou de 2 ans, regarde par la fenêtre et ne dit " nounou nounou" il y a un crocodile dehors. C était bien sûr un lézard.

avatar

violetta ***** 
le 17/05/21 à14:42

Re: Trop drôle !

Bonjour,
J'adoooore merci !

avatar

mamylou **** 
le 17/05/21 à16:53

Re: Trop drôle !

Bonjour,
Ce matin E... 2 ans tapote ses doigts sur la table. "t'a vu nounou mes doigts courent à 4 pattes"
» Voir plus de sujets sur : Trop drôle !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP