Très énervée

Très énervée

posté par Ferdaws ** 
le 09/09/2019 à 15:07:36 - 4018 Vues

Bonjour

Une maman a qui je garde ses deux filles ne ma pas payé mon salaire de juillet, ni celui d'aout, a chaque fois elle me demande d'attendre, les jours passent, les mois passent, et je n'ai toujours rien touché, un travail epuisant, deux enfants, de 1 an et 2 ans, tt la journėe et tt la semaine, pour a la fin de me dire attend, attend, attend , jusqua quand et sa accumule!!!je vai faire quoi moi, son salaire represente plus de 50% de ma paie, je vous ecri avec des larmes aux yeux,, aidez moi que doit je faire jen ai assez attendre..

- Publicité -

Re: Très énervée

posté par Isabelle111111111111111 **** 
le 09/09/2019 à 15:55:23

Bonjour,

je suis désolée pour vous mais je crois que cela devient monnaie courante.
Faites une LAR avec mise en demeure de payer sous x jours .
Envisagez peut-être un refus d'accueil (abandon de poste) vous aurez je crois droit aux assedics.
Renseignez vous le pb ça fait "boule de neige" et vous n'en sortirez pas.

- Publicité -

posté par Ferdaws ** 
le 09/09/2019 à 16:37:46

Merci bq les filles
Enormenent

- Publicité -

posté par liline17 *** 
le 09/09/2019 à 16:46:02

si j'ai bien compris le dossier fourni en lien, on ne peut pas décider d'arrêter d'accueillir l'enfant sans prendre de risques.
Il faut saisir les prud'hommes pour qu'ils valident la prise d'acte de rupture et ils ont jusqu'à 1 mois pour le valider ou pas.
j'imagine comme ça doit être agréable de travailler pendant 1 mois pour quelqu'un qu'on mène au prud'hommes et sans savoir si on sera payés un jour.
il n'est donc pas possible de démissionner sans perdre ses droits au chômage?

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE